Quels sont les objectifs des soins infirmiers psychiatriques?

<p>Les infirmières psychiatriques ont une fonction essentielle pour la société, car ils déterminent des diagnostics pour les personnes souffrant de troubles mentaux, prodiguent des soins aux malades et mettre en œuvre des traitements pour aider à gérer ou d`améliorer leurs troubles. Bien qu`un autre ensemble d`objectifs doit être conçu pour chaque patient, il y a certains grands objectifs devraient être atteints par des infirmières psychiatriques lorsqu`on prend soin de tous les patients souffrant de troubles mentaux.

Diagnostiquer le patient

  • Vidéo: Conférence Santé en questions : Santé mentale, les nouvelles approches (25/09/2014)

    L`infirmière doit d`abord évaluer le patient et déterminer avec précision le diagnostic concernant ce type de trouble mental dont il souffre. Au cours de ce processus, l`infirmière doit observer, entrevue et administrer des tests sur le patient pour obtenir une compréhension complète et approfondie du patient, sa personnalité, le comportement, l`attitude et le caractère. D`après les résultats, l`infirmière psychiatrique doit établir un diagnostic et déterminer la méthode appropriée pour le traitement de la maladie mentale de ce patient particulier.

Fournir une protection



  • De nombreux symptômes psychotiques des patients souffrant de troubles mentaux comprennent un comportement agressif, des explosions de violence et tentatives de suicide. Pour tous les patients, les infirmières psychiatriques doivent empêcher le patient de se faire du mal, les membres de la famille ou les travailleurs en offrant une protection adéquate et l`équipement de sécurité au patient et à toute autre personne en danger. En outre, les violents saccages inhibent la capacité de l`infirmière pour soigner ou remettre en état le patient et, par conséquent, les infirmières psychiatriques doivent communiquer et travailler avec le patient pour essayer de diminuer ou d`éliminer la souffrance mentale et les émotions négatives qui le provoquent et provoquer des explosions. L`environnement que le patient vit dans au cours du traitement doit toujours être un environnement sûr, confortable et thérapeutique.

établir des relations

  • Pour améliorer efficacement ou guérir la maladie mentale qui affecte le patient, l`infirmière doit établir une relation forte et attentionnée avec le patient pour atteindre sa confiance afin qu`il respectera les conseils de l`infirmière en matière de traitement. Ainsi, l`infirmière psychiatrique doit construire une bonne relation avec le patient en lui permettant de participer activement aux activités de communication et en ce qui concerne le traitement. Pour construire une relation forte, les infirmières doivent démontrer leur soutien au patient en répondant à ses besoins primaires, en écoutant attentivement ce qu`il dit, l`aider comme il se démène pour compléter les activités de routine ou lui permettant de remplir les tâches de son propre chef s`il peut le faire correctement sans l`aide d`une infirmière.

Enseigner le patient

  • Vidéo: Serious Game : Soins Infirmiers - Présentation générale

    Pour assurer le traitement, les infirmières psychiatriques doivent généralement éduquer le patient sur la condition spécifique de sa maladie mentale et lui apprendre à faire face au problème. La meilleure méthode pour un patient pour faire face au problème est de voir le défi de la reprise par étapes impliquant des étapes progressives et pratiques. Le patient doit avoir un moral fort et l`estime de soi à guérir de la maladie mentale et les infirmières devraient aussi viser à améliorer la confiance du patient, l`éduquer sur l`importance de traiter le trouble et d`améliorer son enthousiasme pour être complètement guéri de la maladie.

Articles connexes