Les fonctions d`un élève-infirmière

<p>Les élèves infirmières pratiquent régulièrement ce qu`ils ont appris en classe en participant à des stages cliniques. Ces rotations sont supervisés par un instructeur de soins infirmiers. Bien que les élèves infirmières ont une portée pratique limitée et doivent obtenir le contrôle et l`approbation de la plupart des soins qu`ils prodiguent aux patients, ils effectuent diverses tâches. Ces fonctions comprennent la prise des antécédents de santé, l`administration de médicaments et le prélèvement de sang.

Santé Histoire et examen physique

  • L`une des premières tâches d`une infirmière étudiante est d`obtenir une histoire de santé de son patient. L`histoire de la santé comprend une vaste série de questions destinées à permettre à l`élève infirmière à comprendre les problèmes de santé du patient, les problèmes de santé de la famille et les éventuels problèmes psychologiques.



    À la fin de l`histoire de la santé, l`infirmière étudiante doit effectuer une tête aux pieds examen de son patient. Toutes les anomalies doivent être notées, même si elles ont déjà été discutées tout en obtenant l`histoire de la santé.

administrer des médicaments

  • L`infirmière étudiante est responsable de l`administration de tous les médicaments commandés à son patient le jour de sa rotation clinique. Avant d`administrer le médicament, il doit rechercher les médicaments pour leurs utilisations thérapeutiques de son patient, les limites de dose, l`administration appropriée et des facteurs qui rendraient leur administration inopportune. Une fois ces étapes terminées, l`infirmière étudiante, doit préparer et administrer correctement le médicament. Cela inclut la garantie du bon médicament est administré au patient droit dans la bonne dose par voie droite au bon moment, une procédure appelée « cinq droits. »

Fournir des soins infirmiers

  • Il est de la responsabilité de l`infirmière étudiante pour prendre soin de son patient tout au long de la journée de sa rotation clinique. Elle est responsable de la prestation de soins infirmiers de base, y compris des signes vitaux et d`aider son patient à manger et se baigner si nécessaire. Elle est également responsable de fournir des soins plus avancés, tels que le changement des pansements, à partir IVs, le prélèvement de sang et prendre soin des cathéters si nécessaire.

Articles connexes