Quelles sont les fonctions d`infirmière gestionnaire?

<

Contenu

p>Infirmière gestionnaire --- anciennement connu sous le nom d`une infirmière en chef --- est l`infirmière (RN) responsable des activités commerciales et cliniques 24/7 d`une unité de soins infirmiers en particulier, comme une unité de soins intensifs ou un centre de chirurgie ambulatoire.

Identification

  • L`Association nationale des infirmières ÉLÈVE (NSNA) dit une infirmière gestionnaire a un rôle analogue à celui d`un directeur général d`une petite entreprise. Elle doit équilibrer les ressources disponibles avec les besoins des patients et du personnel afin d`assurer les meilleurs résultats possibles.

Responsabilités



  • Selon NSNA, les fonctions d`emploi de gestionnaire infirmière relèvent de cinq domaines: le personnel, la qualité, le service, la croissance des entreprises et de solvabilité financière.

Compétences

  • Un infirmière gestionnaire efficace est flexible, cohérente et accessible. Il encourage partagé à la prise de décision, veiller à ce que les infirmières du personnel ont une voix dans les décisions qui influent sur leur pratique quotidienne.

Hiérarchie

  • Infirmière gestionnaire est un gestionnaire intermédiaire au sein d`un hôpital ou une autre organisation de soins de santé. Elle supervise les cliniciens de soins directs, les rapports à un directeur de soins infirmiers, et un collègue avec d`autres gestionnaires de soins de santé qui supervisent des domaines tels que la radiologie et de la pharmacie.

considérations

  • Infirmière gestionnaire travaille en collaboration avec d`autres gestionnaires à élaborer des processus et des procédures qui assurent les soins aux patients reflète la mission de l`organisation et les valeurs.

Articles connexes