Le rôle des infirmières dans l`évaluation de la santé

<p>Les évaluations sanitaires sont effectuées par des infirmières dans divers milieux, y compris dans les foires de la santé, dans la communauté et dans les écoles et les hôpitaux. Elle consiste à interroger un patient, l`inspection et l`observation de son corps et des actions, et palpant et percutant parties de son corps.

Information

  • Vidéo: Diagnostics infirmiers - Cas n° 4 : Amandine

    Les évaluations sanitaires sont utilisées par les infirmières pour recueillir des informations sur l`état d`un patient. Ces informations sont utilisées pour formuler un plan de soins infirmiers de soins pour le patient.

Soins infirmiers et la planification des soins Diagnostique

  • Vidéo: 8 - Pourquoi l`examen clinique dans la profession infirmière?



    Une infirmière prend note des problèmes réels ou potentiels de son patient peut avoir au cours d`une évaluation de la santé. Dans la liste des problèmes, elle formule des diagnostics, qu`elle utilise pour créer un plan de soins.

gestion des problèmes

  • L`infirmière fait en permanence une évaluation de la santé sur son patient pour voir si son plan de soins est d`avoir l`effet désiré. Dans le cas contraire, elle apporte des modifications à son plan de soins pour répondre aux problèmes de santé du patient.

Évaluation

  • L`évaluation de l`état de santé d`un patient se fait par le biais des évaluations de la santé. Les évaluations déterminent si un patient a répondu aux soins infirmiers suffisamment pour être recommandé pour l`évacuation.

Enseignement de décharge

  • Lors d`une évaluation de la santé, une infirmière peut prendre conscience qu`un patient manque d`informations qui peuvent aider à améliorer son état. Cela permet à l`infirmière l`occasion de communiquer ces informations avant qu`il ne soit libéré.

Avocat

  • Vidéo: Soins infirmiers

    Vidéo: 1/5 [Rôle infirmier autonome] Douleur provoquée par les soins : point de vue d’experts

    Lorsqu`une infirmière procède à une évaluation de la santé, elle peut trouver un problème qui nécessite l`expertise d`autres membres de l`équipe de soins de santé. Dans ce cas, l`infirmière avise le bon membre de l`équipe de soins de santé du problème et fait que le patient reçoit les soins experts dont ils ont besoin. Ici, elle devient un défenseur de son patient.

Articles connexes