Quatre types d`évaluation pour les soins infirmiers

<p>L`une des parties les plus importantes de formation en soins infirmiers, ainsi que l`industrie des soins de santé en général, est le groupe des procédures et des processus de routine impliqués dans l`évaluation des patients et des soins. En conséquence, les infirmières et les autres professionnels de la santé sont en mesure d`évaluer rapidement et déterminer le meilleur traitement pour un patient malade.

Évaluation initiale

  • Vidéo: 2/4 [PCA morphine - douleur aiguë adulte et personne âgée] Pompe Rythmic Plus

    L`évaluation initiale, également connu sous le nom de triage, aide à déterminer la nature du problème et prépare la voie aux étapes d`évaluation qui ont suivi. L`évaluation initiale va être beaucoup plus approfondie que les autres évaluations utilisées par les infirmières. Les composants peuvent comprendre l`obtention des antécédents médicaux ou de le mettre d`un patient par un examen physique, ou la préparation d`une évaluation psychosociale pour un patient de santé mentale. D`autres composants peuvent comprendre l`obtention d`un des signes vitaux du patient et de prendre des déclarations subjectives du patient, ainsi que revérifier les symptômes subjectifs avec les signes objectifs de la condition.

évaluation Focused

  • Vidéo: POSE D`UN GRIPPER SUR UNE CIP



    L`évaluation ciblée est le stade où le problème est exposé et traité. En raison de l`importance des signes vitaux et de leur nature en constante évolution, ils sont surveillés en permanence pendant toutes les parties de l`évaluation. En fonction de la maladie, le traitement initial de la douleur et le traitement à long terme pour la cause de la maladie est administrée et contrôlée. Une partie de l`objectif de l`évaluation ciblée est de diagnostiquer et de traiter le patient afin de stabiliser son état. évaluations ciblées peuvent également inclure des rayons X ou d`autres types de tests.

Évaluation du temps échues

  • Vidéo: oral IFSI : Comment le jury teste votre résistance au stress ?

    Une fois que le traitement a été mis en œuvre, doit être procédé à une évaluation du temps écoulé à faire en sorte que le patient se remet de sa maladie et son état est stabilisé. En fonction de la nature de la maladie, l`évaluation écoulé le temps peut étendre la durée d`une ou deux heures ou deux mois. Au cours de l`évaluation du temps écoulé, l`état actuel du patient est comparée à la ligne de base précédente pendant et avant le traitement. Semblable à l`évaluation ciblée, l`évaluation du temps écoulé, peut également comporter des travaux de laboratoire, les rayons X ou d`autres tests médicaux de diagnostic.

Les évaluations d`urgence

  • Pendant les procédures d`urgence, une infirmière se concentre sur l`identification rapide des causes profondes de préoccupation pour le patient et l`évaluation des voies respiratoires, la respiration et la circulation (OCC) du patient. Une fois que les ABCs sont stabilisés, l`évaluation d`urgence peut se transformer en une évaluation initiale ou ciblée, en fonction de la situation. Si l`infirmière n`est pas dans un cadre de soins de santé, les évaluations d`urgence doivent également inclure une évaluation de la sécurité des lieux afin qu`aucune autre personne, y compris l`infirmière lui-même, sont blessés au cours du processus d`intervention de secours et d`urgence.

Articles connexes