Responsabilités d`une unité de soins intensifs RN

<

Contenu

p>unité de soins intensifs (USI) les infirmières de soins (IA) pour les patients qui souffrent de troubles médicaux graves, aiguës ou des maladies. les infirmières de soins intensifs sont spécialement formés pour évaluer et traiter un patient dans une situation de soins intensifs. Une infirmière de soins intensifs aura un minimum d`un diplôme d`un baccalauréat en sciences infirmières avec des cours spéciaux mettant l`accent sur la pratique de l`administration des soins intensifs. La plupart des infirmières en soins intensifs ont un diplôme de maîtrise. Selon Payscale.com, en mai 2010, une infirmière de soins intensifs gagne entre 51231 $ et 76609 $ par année.

Communication et documentation



  • La documentation enregistrée par une infirmière de soins intensifs peut avoir un effet direct sur les soins d`un patient et des informations importantes pour les médecins et autres infirmières à avoir lors des soins médicaux à un patient. Étant donné que de nombreux patients dans des situations de soins intensifs ne peuvent pas verbaliser ce qu`ils ressentent ou ce dont ils ont besoin, une infirmière de soins intensifs doit documenter soigneusement toutes ses observations et les interactions avec ses patients, car cela sert de la communication avec les médecins concernant l`état d`un patient. Tout au long d`un séjour des patients en soins intensifs, l`infirmière laissera connaître le patient ce qui se passe et quelles procédures vont faire comme elle travaille en permanence pour déterminer les besoins du patient. Elle documente les changements dans l`état et utilise le dossier du patient comme une méthode de communication entre elle-même et d`autres membres du personnel hospitalier.

Évaluation

  • Évaluation de l`état d`un patient est un processus continu dans l`unité de soins intensifs. Une infirmière de soins intensifs utilise de nombreuses méthodes pour évaluer l`état d`un patient. Il surveille l`état civil, vérifie les lectures sur les machines de diagnostic auquel le patient est relié et examine l`apparence physique du patient. Bien qu`une infirmière aux soins intensifs travaille avec d`autres membres du personnel médical pour examiner et évaluer le patient, il doit être en mesure de prendre des décisions immédiates et prendre des mesures si cela est justifié par un changement dans l`état d`un patient. Lorsqu`un patient est d`abord admis à une unité de soins intensifs, soins intensifs RN évaluera en permanence l`état du patient comme lui et d`autres travaillent pour stabiliser le patient.

Le traitement et les soins

  • À la suite de l`ordre du médecin responsable, les infirmières de soins intensifs gèrent différents types de traitement à ses patients. Dans les premières heures ou des jours de séjour d`un patient, elle peut fournir des médicaments et d`autres traitements pour aider à stabiliser l`état du patient et le rendre plus confortable. Une fois que le patient se stabilise, l`infirmière continuera de traiter le patient dans le but d`améliorer suffisamment l`état du patient afin qu`il puisse être déplacé hors de l`unité de soins intensifs.

Articles connexes