Comment devenir une infirmière de soins intensifs

<p>Pour devenir une infirmière de soins intensifs prend le dévouement et la capacité de prendre des décisions de vie et de mort en une fraction de seconde. Vous devez rester calme sous la pression et être en mesure de travailler de longues heures intenses sur une base régulière. Bien que cette carrière est certainement pas pour tout le monde, ceux qui ont une aptitude particulière pour ce domaine peut vraiment profiter des avantages de cette position rapide.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Licence en Soins Infirmiers
  • Remplir les conditions de diplôme pour un RN ou BSN à un établissement d`enseignement accrédité. Si vous songez à un diplôme en ligne ou d`un programme d`apprentissage à distance, il est essentiel que vous vérifiez le statut d`accréditation du programme avant de commencer vos classes.

  • Passer l`examen de licence dans votre état après avoir terminé les cours requis. Contactez votre conseil d`État de soins infirmiers pour toutes les exigences supplémentaires.



  • Écoutez attentivement au cours des tournées. L`infirmière de soins intensifs aura une vaste interaction avec les médecins comme ils effectuent des tournées quotidiennes et seront inondés d`informations de soins aux patients. En cas de doute, demandez à un résident de l`aide à clarifier les ordres d`un médecin.

  • Habituez-vous à faire face à l`incertitude. Lorsqu`un nouveau patient arrive à l`unité de soins intensifs, son état est souvent mauvaise et se détériore. Même si un problème est évident, il peut y avoir plusieurs complications les plus cachées rendant la situation encore pire. Ne vous attendez jamais que vous avez toutes les informations dont vous avez besoin à portée de main.

  • Vidéo: ASK NÉROLI | Être infirmière de nuit

    Étudier les médicaments sur ordonnance. Parce que les patients en soins intensifs sont souvent une douleur atroce et sont sensibles aux infections de toutes sortes, ils peuvent être donnés plusieurs médicaments à la fois. Vous devez savoir comment chaque médicament fonctionne et être au courant des interactions potentiellement dangereuses.

  • Apprenez le fonctionnement des machines de soins intensifs. Une infirmière travaillant dans l`unité de soins intensifs doit être au courant de certaines machines, la technologie médicale la plus avancée disponible aujourd`hui, y compris ECG, défibrillateurs et ventilateurs.

  • Vidéo: Ose les soins intensifs à l`HSCM ! On recrute CEPI et infirmière !

    Appliquer pour un poste d`infirmière en soins intensifs à temps plein à l`hôpital où vous avez fait vos tours. Plusieurs fois, un hôpital est plus susceptible de promouvoir un récent diplômé qui a travaillé sur le terrain avant.

  • Restez à jour sur les derniers développements dans la technologie des soins intensifs en se joignant à la Société des infirmières et infirmiers en traumatologie (voir Ressources ci-dessous).

Conseils Avertissements

  • Si vous n`êtes pas sûr si vous voulez vraiment devenir une infirmière de soins intensifs, vous ne devez pas décider tout de suite. Les étapes un et deux appliquent à toutes les infirmières, peu importe la spécialisation qu`ils décident de suivre.
  • Apprenez à prendre rapidement des décisions fondées sur les données disponibles. Un patient admis aux soins intensifs se dégrade souvent rapidement et il y a très peu de peu de temps pour penser. Une bonne infirmière de soins intensifs doit se habituer à travailler à l`instinct et avoir de bonnes compétences de prise de décision et déléguer.
Articles connexes