Formation et conditions requises pour devenir une infirmière en chef

<p>infirmières d`entrée de gamme sont généralement embauchés comme personnel infirmier. Chaque unité d`infirmières du personnel des établissements de soins de santé est géré par une infirmière en chef, parfois connu sous le nom d`un gestionnaire de l`unité assistant. L`infirmière en chef est souvent quelqu`un qui était une excellente infirmière du personnel et a été promu pour gérer d`autres infirmières. Comme avec tous les postes de soins infirmiers, vous devez avoir une certaine formation et l`autorisation d`exercer comme infirmière en chef.

Formation infirmière

  • Il y a trois voies de formation pour devenir infirmière. Une façon est d`obtenir un baccalauréat en sciences infirmières dans un collège ou une université de 4 ans accrédité. La deuxième façon est d`assister à un collège communautaire pendant 2 à 3 ans et obtenir un diplôme en soins infirmiers d`un associé. En tant que troisième option, certains hôpitaux offrent un programme de certificat de 3 ans. Après avoir terminé vos études et devenir une licence, vous êtes admissible à une infirmière du personnel.

Infirmière en chef Education



  • Parmi les trois options d`enseignement, le baccalauréat ès sciences vous prépare le mieux pour une promotion de l`infirmière du personnel à l`infirmière en chef. Selon le Bureau of Labor Statistics, « de plus en plus, les postes de soins infirmiers au niveau de la gestion exigent un diplôme ou un diplôme d`études supérieures en administration des services de soins infirmiers ou de santé. »

Licensure

  • Vous devez être autorisé dans chaque État où vous accomplissez des tâches de soins infirmiers. L`examen de l`autorisation d`exercer est administré dans les centres de contrôle par le Conseil national des Conseils d`Etat des sciences infirmières (NCSBN). Selon le NCSBN, l`examen « est conçu pour tester les connaissances, les compétences et les aptitudes essentielles à la pratique sûre et efficace des soins infirmiers au niveau d`entrée. » Les résultats des tests sont communiqués au conseil d`État de la profession infirmière, qui utilise les résultats pour déterminer qui sera autorisé. Après avoir été autorisé comme infirmière du personnel, aucune licence supplémentaire est nécessaire pour être infirmière en chef.

Autres compétences

  • Être une infirmière en chef, vous avez besoin plus que d`excellentes compétences en soins infirmiers, vous devez être un bon leader. Vous devriez être en mesure de communiquer clairement, bien négocier et utiliser un bon jugement. Vous aurez également besoin de certaines compétences administratives que vous supervisez le travail des autres infirmières de votre unité.

Cheminement de carrière

  • Après un emploi comme infirmière en chef, vous avez beaucoup d`options de carrière intéressantes. Vous pourriez être promu à un niveau supérieur de gestion, comme directeur, vice-président ou chef des soins infirmiers. Vous pouvez choisir de se spécialiser dans un domaine particulier des soins infirmiers tels que la médecine d`urgence ou de soins palliatifs. Certaines infirmières choisissent de passer à côté d`affaires des soins de santé et du travail à une compagnie d`assurance ou d`une société pharmaceutique. Les infirmières expérimentées peuvent également choisir de se déplacer dans l`éducation par l`enseignement dans un collège ou une université.

Articles connexes