Les questions d`éthique en soins intensifs

<p>L`éthique joue un grand rôle chez les patients en soins intensifs. Le travail du directeur est de créer des lignes directrices éthiques pour le personnel à suivre pour les soins aux patients. Le rôle du personnel est de veiller à ce que les décisions qu`ils prennent pour leurs patients relèvent de ces directives éthiques tout en informant et en soutenant la famille dans toutes les décisions de soins critiques qui doivent être faits.

Fin de vie Questions

  • L`un des sujets les plus courants en matière d`éthique pour le personnel des soins intensifs est des questions de fin de vie. Ce sujet est large et peut inclure des traitements retenue à la source maintien de la vie, en respectant les souhaits du patient, et conseiller la famille du patient. Le personnel fournit tous les choix pour les patients et les membres de la famille afin qu`ils soient pleinement informés avant de prendre toute décision.

Le consentement éclairé

  • Pour éviter les violations de l`éthique, de nombreuses décisions de soins critiques doivent être accompagnés d`un consentement éclairé. Le consentement éclairé fournit une structure de principes éthiques pour l`hôpital à suivre lorsque le traitement est donné. Il décrit le type de traitement étant donné et les résultats potentiels. Ce document offre une protection de la responsabilité de l`hôpital.

    Vidéo: Pourquoi je suis redevenue paysanne: Perrine Hervé-Gruyer at TEDxRepubliqueSquare



    Le consentement éclairé peut être donné par un patient qui a sa pleine capacité pour prendre une décision. Si le patient est mineur ou réputé ne pas en mesure de prendre ses propres décisions, le consentement éclairé peut être obtenu par consentement par procuration d`un tuteur légal, plus proche parent, ou désigné substitut de soins de santé.

Les décisions de gestion

  • Les questions éthiques existent aussi en dehors du cadre clinique de soins intensifs dans de nombreux hôpitaux. Les infirmières gestionnaires et directeurs d`unité doivent également tenir compte des questions d`éthique lors de la création des politiques pour les employés de la santé et des protocoles pour maintenir les employés, ainsi que le patient, en toute sécurité. Les administrateurs et les gestionnaires doivent comprendre où ils tracent la ligne d`éthique afin de prendre ces décisions en matière de politique.

    Vidéo: Discussion avec les équipes de l`Unité de soins palliatifs de l`hôpital Paul Brousse (1/2)

    Vidéo: Réanimation 2016 - Progrès scientifique, pronostic cérébral et éthique C.E. LUYT

    Les administrateurs doivent également tenir compte où devraient allouer les ressources entrantes, ce qui peut provoquer la controverse si la décision ne semble pas bénéficier le patient d`une certaine façon.

L`accès aux soins intensifs

  • Une autre question d`éthique dans certains établissements de soins de santé est l`accès aux soins critiques de la population. Le personnel de soins intensifs doivent être formés pour évaluer les cas les plus critiques et fournir des soins médicaux suffisants pour les patients qui peuvent récupérer.

Enseigner l`éthique

  • Les administrateurs et les gestionnaires des unités de soins intensifs ont plusieurs options enseignement de l`éthique. L`une des façons les plus efficaces d`enseigner les infirmières et les médecins comment gérer des situations éthiques est d`utiliser des études de cas. Des études de cas sont présentées au personnel, qui doit reconnaître les questions d`éthique et de prendre des décisions fondées sur les besoins du patient et de sa famille.

Articles connexes