Compétences particulières pour les infirmières postanesthésiques

<p>Une infirmière USPA, officiellement appelé une infirmière périanesthésiques, est une infirmière qui fournit des soins intensifs aux patients subissant une anesthésie pour les procédures médicales. Elle prépare les patients pour les patients surgery- moniteurs pendant l`administration de l`anesthésie et, tandis que sous le médicament, fournit des soins une fois qu`un patient est sorti de l`anesthesia- et prépare les patients pour le congé des soins périanesthésiques. soins périanesthésiques est une zone critique du domaine médical et les infirmières doivent posséder postanesthésiques compétences spécialisées pour assurer des soins efficaces et en toute sécurité des patients.

Compétences en soins infirmiers

  • Une infirmière USPA doit avoir des soins intensifs et compétences en soins infirmiers médicaux / chirurgicaux tels que placer des lignes intraveineuses, l`insertion de tubes, le positionnement des patients et le changement des pansements. Elle doit avoir une expérience dans les interventions chirurgicales et une compréhension des populations de patients spécifiques tels que les patients âgés (Gériatrie) ou les patients de l`enfant (pédiatrie). Une infirmière USPA doit également avoir des capacités spéciales en général, cardio-vasculaire, pulmonaire, neurologique, la douleur et les soins de traitement des plaies, et l`expérience avec divers médicaments par voie intraveineuse. Par exemple, elle doit être en mesure de transporter les patients après les opérations, fournir des soins de ventilation mécanique et de soins pour les patients avec différents types d`anesthésie, y compris antalgiques et d`analgésie contrôlée par le patient.

Pensée rapide et résolution de problèmes



  • unités de soins périanesthésiques sont généralement classés comme zones de soins intensifs avec la possibilité de situations d`urgence. Une infirmière USPA doit être en mesure de répondre rapidement à des complications liées à l`anesthésie, comme la détresse respiratoire, l`excitation rapide, la douleur, la tension artérielle anormalement bas, des nausées et des vomissements. Elle doit être en mesure de fonctionner avec succès dans un environnement stressant et prendre de bonnes décisions. Elle doit également être en mesure de reconnaître, évaluer et utiliser des méthodes de résolution de problèmes efficaces lorsque les soins aux patients et en complétant les responsabilités.

Prendre soin de divers patients

  • unités de soins périanesthésiques ont généralement une rotation rapide des patients présentant divers problèmes de santé. Une infirmière USPA doit être en mesure de passer d`un patient à l`autre d`une manière rapide et efficace. Elle doit également faire preuve de souplesse et être en mesure de fournir avec succès des soins dans des contextes et des situations diverses. Elle doit être en mesure de s`adapter aux modifications du milieu médical qui se produisent souvent dans un environnement de soins de santé en constante évolution.

Travail d`équipe et de la communication

  • Le travail d`équipe est une composante essentielle de l`unité de soins de USPA et les infirmières de postanesthésiques sont tenus de travailler avec d`autres membres de l`équipe de soins de santé pour gérer les plans de soins infirmiers pour les patients subissant une anesthésie. Elle doit avoir une communication efficace et la capacité à établir des relations interpersonnelles. Une infirmière USPA doit être en mesure de communiquer positivement avec tous les membres de l`équipe de soins de santé ainsi que les patients à offrir l`enseignement en ce qui concerne les questions liées à l`anesthésie, comme les complications et après les soins.

Articles connexes