La description de poste d`une infirmière salle de réveil

<p>L`infirmière de salle de réveil est le principal défenseur du patient après une intervention chirurgicale. Cette infirmière surveille les patients quand ils sont encore sous les effets de l`anesthésie et la région où ils travaillent est appelé l`unité de soins post-anesthésie (USPA). infirmières de la salle de récupération doivent être des infirmières autorisées qui ont été largement formés en soins intensifs.

premiers soins

  • Vidéo: Trou de mémoire après une opération, il retombe amoureux de sa femme

    Une infirmière de salle de réveil fournit des soins constants aux patients immédiatement après la chirurgie. Cela peut être un laps de temps de 30 minutes à quelques heures jusqu`à ce que le patient est suffisamment stable, soit à être transporté dans sa chambre d`hôpital ou congé de l`établissement. L`infirmière de la salle de récupération relie le patient à des dispositifs tels que les équipements de surveillance cardiaque et à un traitement par voie intraveineuse pour les fluides et les médicaments contre la douleur.

Le suivi des patients

  • Vidéo: Infirmière bloc opératoire



    l`observation des patients est un rôle essentiel de l`infirmière de salle de réveil. Sur une base régulière, elle prend les signes vitaux, comme la tension artérielle, le pouls et la température du patient. L`infirmière assure que le patient respire correctement et administre l`oxygène en cas de besoin. infirmières de la salle de récupération doivent réagir rapidement aux signes de changements physiques négatifs, appelant à l`aide et à commencer la réanimation cardio-respiratoire si nécessaire.

Intervention de la douleur

  • intervention de la douleur est une autre partie importante de la description de l`emploi d`une infirmière de salle de réveil. L`infirmière observe les patients d`évaluer leur niveau de confort, demande des patients au sujet de leur niveau de douleur, et administre les médicaments contre la douleur qui ont été prescrits. Il avise le médecin si plus médicament contre la douleur semble être nécessaire. L`infirmière doit être en mesure d`utiliser des pompes contrôlées par le patient, et une perfusion intraveineuse et épidurale.

Fonctions supplémentaires

  • infirmières de salle de récupération font des notes complètes sur les cartes, et de communiquer des informations sous forme verbale ou écrite à d`autres infirmières et aux médecins PACU. Ils complètent les formulaires requis par l`installation. Certaines infirmières de salle de récupération supervisent les membres du personnel supplémentaires.

considérations

  • infirmières de la salle de récupération peuvent travailler tout type de changement, jours ou nuits, et peuvent également travailler sur un per diem, ou au besoin, base. Travelling organisations infirmières recrutent des infirmières en salle de récupération ainsi. Ils doivent être en mesure de communiquer efficacement avec les patients de différents âges et milieux. infirmières de la salle de récupération doivent avoir d`excellentes capacités d`observation, être en mesure de penser de façon critique, et être en mesure de prendre des décisions rapides et efficaces.

Articles connexes