Rôle des infirmières et infirmiers pour la chirurgie cardiaque patients

<p>infirmières de chirurgie cardiaque, également appelés infirmières cardiovasculaires, le travail dans un hôpital et des soins pour les patients qui subissent une chirurgie cardiaque. Ces professionnels travaillent avec des patients de tous âges, bien que les maladies cardio-vasculaires et les maladies cardiaques touchent généralement les patients âgés.


Ils sont impliqués dans toutes les phases de la chirurgie cardiaque en prenant soin des patients avant, pendant et après leurs interventions chirurgicales.

Éducation

  • De nombreux hôpitaux exigent un diplôme de maîtrise en sciences infirmières avec des études supérieures axées dans le domaine de spécialité infirmière cardiovasculaire clinique. Après avoir reçu un diplôme de maîtrise, les infirmières dans ce domaine de spécialité doivent passer des examens d`état-être sous licence administrée en association en tant que pratique infirmière avancée (APN).

Certifications et formation

  • Vidéo: Infirmière aux soins intensifs

    Les infirmières autorisées titulaires d`un associé ou un baccalauréat peuvent également poursuivre leurs études pour devenir infirmière cardiovasculaire. Cela nécessite une formation continue, 2000 heures de pratique clinique et un examen administré par l`American Nurses Credentialing Center (ANCC) pour devenir certifié.



    En raison de la gravité des patients de chirurgie cardiaque, presque tous les hôpitaux ont besoin certification avancée de survie (SLA) ou la réanimation cardio-respiratoire (RCR) à travailler dans un environnement de chirurgie cardiaque.

Responsabilités préopératoires

  • soins préopératoires comprend l`évaluation de la préparation d`un patient pour une chirurgie en prenant une histoire médicale détaillée et un examen physique complet. Il est suivi par la commande des tests appropriés pour l`évaluation et la prescription de médicaments nécessaires pour la chirurgie.

responsabilités opérationnelles

  • responsabilités opérationnelles comprennent l`aide à la préparation du patient en plaçant le patient sur la table de salle d`opération et l`application de drapage approprié pour l`intervention chirurgicale. Asssisting l`opération générale au besoin par un chirurgien est également nécessaire.

Responsabilités post-opératoire

  • Les soins post-opératoire comprend l`évaluation du processus de récupération du patient en vérifiant les signes vitaux, l`administration par voie intraveineuse des lignes, la commande des médicaments et des tests de laboratoire selon les besoins et le suivi du patient pour assurer qu`il n`y a pas de complications après une intervention chirurgicale.

    Ces professionnels identifient également les situations d`urgence et suivre les procédures établies en réponse à une situation d`urgence. Cela peut inclure l`administration des soins avancés ou de médicaments et communiquer avec participation et sur appel du personnel médical pour répondre.

    De nombreux hôpitaux ont une unité abaisseur cardiaque où les patients de chirurgie cardiaque sont souvent transférés après qu`ils ont passé la phase critique de la reprise. Les infirmières en chirurgie cardiaque continuent souvent à travailler avec des patients après qu`ils ont été transférés à l`unité pour assurer une reprise continue et réussie. Toutes les responsabilités sont accomplies sur une base quotidienne jusqu`à ce qu`un patient quitte l`hôpital, et comprend amorcer la planification de décharge en remplissant toutes les formes et prescriptions nécessaires pour un examen par le chirurgien ou un médecin post-opératoire du patient.
    .

Salaire moyen

  • Vidéo: Infirmier en Cardiologie - Soins cardiologiques - Licence en Sciences Infirmières

    Vidéo: Infirmière praticienne spécialisée

    En Novembre 2009, dresse la liste Indeed.com de salaire moyen entre 72 000 $ et 102 000 $ par année pour ces professions. Les salaires peuvent varier en fonction de l`expérience et de la formation pédagogique.

Articles connexes