Unité de soins infirmiers Manager Description du poste

<p>Un gestionnaire de l`unité de soins infirmiers est une infirmière (RN) qui supervise et dirige les activités des infirmières dans une unité spécifique d`un hôpital ou un établissement médical. Cela consiste à diriger les services fournis par des infirmières aux patients dans une unité comme les soins intensifs, l`obstétrique, la pédiatrie ou la chirurgie pour ne citer que quelques-uns. Cette profession est aussi appelée un gestionnaire clinique ou gestionnaire de l`unité.

Éducation / Licence

  • exigences minimales d`éducation pour cette profession est titulaire d`un baccalauréat en sciences infirmières. Les possibilités d`emploi peut augmenter pour ceux qui obtiennent un diplôme de maîtrise en sciences infirmières, avec une spécialisation en infirmière clinicienne spécialisée dans un domaine particulier des sciences infirmières. Les employeurs exigent également une licence de soins infirmiers en cours administrés par l`État.

Qualifications

  • Vidéo: Suspense: A Friend to Alexander / The Fountain Plays / Sorry, Wrong Number 2



    La plupart des employeurs exigent au moins trois années d`expérience en soins infirmiers dans une spécialité clinique spécifique, ainsi que l`expérience en supervision. Cette profession exige également démontré des connaissances et des compétences liées aux services médicaux opérationnels, des systèmes et la gestion des ressources humaines pour maintenir avec succès l`excellence des soins infirmiers de l`unité.

responsabilités cliniques

  • Travailler dans une unité clinique d`un hôpital ou un établissement médical, ces professionnels dirigent le personnel infirmier sur les pratiques cliniques appropriées pour assurer des soins de qualité aux patients. Cela comprend le mentorat et la formation des infirmières, en collaboration avec les médecins et les autres professionnels de la santé, et servant de ressource à l`ensemble du personnel au sein de l`unité en ce qui concerne la qualité des services fournis par le personnel infirmier. Ces professionnels peuvent également fournir des mains sur les soins aux patients ainsi que les infirmières de l`unité pour assurer des soins de qualité et de maintenir les compétences cliniques actuelles.

Responsabilités de la direction

  • Un gestionnaire de l`unité de soins infirmiers développe et maintient le budget opérationnel des soins infirmiers. Cela comprend les fournitures d`achat et de l`équipement pour l`équipe soignante au besoin. Assurer l`état et la conformité réglementaire fédéral du ministère est également nécessaire, et cela implique de travailler avec d`autres gestionnaires pour assurer la conformité globale de l`hôpital ou un établissement médical. Ces professionnels ont également embaucher, former, le calendrier et mentor des infirmières dans l`unité.

Salaire moyen

  • Vidéo:

Articles connexes