Rôle d`une infirmière de triage

<

Contenu

p>Les salles d`urgence dans les hôpitaux offrent des soins rapides aux patients qui souffrent de blessures ou si des symptômes graves soudaines, de maladie ou d`une maladie. infirmières font partie Triage importante de l`équipe de la salle d`urgence.

Fonction

  • les infirmières évaluent les signes vitaux Triage des patients et poser des questions sur leurs antécédents médicaux, les symptômes et les raisons de visiter la salle d`urgence. Sur la base de l`information qu`ils recueillent, les infirmières de triage font alors des décisions sur l`urgence de la nécessité d`un patient.

Effets



  • Sur la base de la décision de l`infirmière de triage en ce qui concerne l`urgence de l`état d`un patient, le personnel de la salle d`urgence se développe l`ordre que les patients en attente seront vus. De ce fait, le rôle de l`infirmière de triage influe directement sur la rapidité avec laquelle les patients reçoivent des soins.

Éducation et licences

  • les infirmières doivent généralement être Triage des infirmières. IA doivent obtenir un diplôme de programme de formation de grade d`associé de deux ans, l`hôpital de trois ans ou quatre ans baccalauréat en sciences infirmières. Après l`obtention du diplôme, ils prennent un test écrit appelé le Conseil national de permis d`examen pour recevoir des licences d`État comme infirmière.

Exigences

  • Pour remplir leur rôle, les infirmières doivent triage avoir la capacité de prendre des décisions rapides, un haut niveau d`écoute et de communication et une connaissance approfondie des signes avant-coureurs et les symptômes. Dans la plupart des cas, les infirmières travaillent dans le domaine de la médecine d`urgence pendant plusieurs années avant de devenir infirmières de triage afin d`acquérir de l`expérience avec beaucoup de conditions différentes.

Compensation

  • En Février 2010, les infirmières de triage en moyenne des salaires annuels de 68 000 $, selon Indeed.com.

Articles connexes