Le salaire moyen d`une infirmière Téléphone priorisation

<

Contenu

span>

Une infirmière de triage téléphonique est une infirmière qui évalue les patients par téléphone et fournit une assistance en proposant des traitements et de recommander des fournisseurs de soins de santé ou les services d`urgence. infirmières de triage de suivi téléphonique établi protocole clinique et les politiques en aidant les patients. Salary.com a estimé que le salaire d`un spécialiste de l`information sur les médicaments en mai 2011.

Qualifications

La plupart des employeurs exigent au moins un diplôme associé en sciences infirmières et une licence administrée par l`État pour exercer la profession. Parallèlement à l`éducation et les licences, les infirmières de triage téléphoniques devraient avoir au moins deux années d`expérience professionnelle dans un cadre clinique et, dans certains cas, l`expérience dans un domaine de spécialité de soins infirmiers spécifiques comme la pédiatrie, les soins d`urgence ou les soins aux adultes en général.

Un salaire



Le salaire médian pour une infirmière de triage téléphonique est 60188 $ par année. Le 25e centile gagne 54834 $ par année et le 75e percentile gagne 66174 $ par année. Le 10e percentile gagne 49959 $ par année et le 90ème percentile gagne 71623 $ par année.

Les salaires horaires

Certaines infirmières de triage téléphonique gagnent un salaire horaire. Le salaire horaire médian est 28,94 $. Le 25e centile gagne 26,36 $ l`heure et le 75e percentile gagne 31,81 $ par heure. Le 10e percentile gagne 24,02 $ l`heure et le 90ème percentile gagne 34,43 $ par heure. Le salaire moyen des heures supplémentaires sont 43,41 $ par heure.

Compensation supplémentaire

Certains employeurs offrent également des infirmières de triage de téléphone une prime annuelle en fonction du rendement personnel et le chiffre d`affaires de l`organisation. Le bonus moyen est de 346 $ par année. D`autres types de rémunération comprennent le temps de vacances, soins de santé, d`invalidité et d`assurance contre la faute professionnelle et épargne-retraite. Le paquet médian de la rémunération totale, y compris les salaires, les primes et les avantages est 85721 $ par année.

Articles connexes