Consultant infirmière clinicienne Description du poste

<

Contenu

p>Un consultant en clinique infirmière aide un établissement de soins de santé à améliorer la qualité des soins aux patients. Le consultant assure également que le personnel clinique respectent les lois et règlements du gouvernement lors de l`exécution des tâches.

Tâches et attentes

  • Un consultant infirmière clinique offre des soins aux patients, favorise les procédures de soins rentables et évalue l`état des patients. Le consultant collabore également avec d`autres professionnels de la santé pour améliorer la qualité des soins et développe des séances de formation pour le personnel.

Outils et aptitudes

  • Il est utile d`avoir de bonnes aptitudes à la communication et la sensibilité du problème dans un rôle de consultant infirmière clinicienne. le service étant orienté est également bénéfique. Un consultant infirmière clinicienne efficace et expérimenté utilise souvent des moniteurs hémodynamiques, pinces crocodile, boucliers de protection du visage et des logiciels médicaux.

Exigences du grade et la rémunération

  • diplôme en soins infirmiers ou dans une discipline liée à la santé d`un baccalauréat est généralement nécessaire pour un poste de consultant infirmière clinicienne. Les employeurs préfèrent souvent des professionnels qui ont une licence de soins infirmiers, comme infirmière ou une infirmière auxiliaire autorisée. En 2010, le salaire annuel moyen des consultants en soins infirmiers cliniques était 80 000 $, selon le site En effet.

Articles connexes