Description du poste d`éducateur clinique

<p>Un éducateur clinique est une infirmière ou une infirmière de pratique avancée qui offre une formation et le développement des infirmières dans un hôpital ou un établissement médical. Ces professionnels développent des programmes éducatifs et instruisent les infirmières pour répondre aux exigences de compétence de l`organisation pour son personnel infirmier, les normes d`accréditation, ainsi que de promouvoir un environnement de soins de qualité pour les patients. éducateurs cliniques assurent les infirmières dans une ou plusieurs unités d`améliorer en permanence leurs compétences.

Éducation

  • La plupart des employeurs exigent au moins un diplôme de baccalauréat en sciences infirmières, mais préfèrent un diplôme de maîtrise en sciences infirmières appelé une infirmière de pratique avancée (APN) se concentrant dans la formation des infirmières. Une licence de soins infirmiers d`état valide est également requis pour cette profession.

Développement

  • Vidéo: 10 Astuces pour réussir un entretien ou un oral



    En collaboration avec les infirmières, les gestionnaires de soins infirmiers, les médecins et les autres membres de l`organisation, un éducateur clinique évalue les domaines à améliorer et à la formation, développe ensuite des programmes éducatifs pour le personnel infirmier. Cela peut inclure des soins de base, les services aux patients, de nouveaux équipements et la formation des produits, ainsi que des programmes de formation ou de certification requis. Ces professionnels élaborent et gèrent les programmes d`orientation et de formation pour les infirmières nouvellement embauchées pour les acclimater aux exigences du travail et l`employeur. En plus de développer la formation en interne, un éducateur clinique et trouve des programmes de formation procure et de certification des prestataires extérieurs, le cas échéant.

Instruction

  • Vidéo: Quand ils sont pharmaciens - Palmashow

    Ces professionnels offrent des programmes de formation infirmière au besoin. Cela comprend la formation en classe prévue, ainsi que la formation individuelle pour les infirmières qui ont besoin de développement individuel. Travailler en tant que mentor pour le personnel infirmier, ces professionnels offrent également une formation pendant les horaires de travail de routine en aidant à évaluer les patients, en collaboration avec les médecins et les autres membres du personnel pour améliorer la qualité des soins infirmiers, ainsi que l`évaluation de la performance du personnel et de la rétroaction aux superviseurs et des gestionnaires d`amélioration.

La gestion

  • Les responsabilités de gestion comprennent le développement et le maintien du budget de la formation des infirmières de l`organisation, ainsi que le travail en tant que mentor pour le personnel infirmier. Cela comprend la tenue des dossiers de formation du personnel et d`assurer les infirmières de l`unité sont formés et accrédités comme requis par l`organisation et les organismes de réglementation.

Un salaire

  • Vidéo:

Articles connexes