Les fonctions d`une infirmière de la clinique

<span class="content lead">

Une infirmière clinicienne est une infirmière autorisée (IA) ou infirmière auxiliaire autorisée (IAA) qui fournit des soins aux patients hospitalisés dans les hôpitaux ou les établissements de soins de santé. L`infirmière clinique doit avoir une connaissance de l`équipement et les instruments utilisés dans l`exercice de ses fonctions.

infirmières cliniques travaillent dans les hôpitaux ou autres établissements de soins de santé

Vidéo: Devenez infirmier(e) auxiliaire avec le CFP Mont-Laurier!

Une infirmière clinique aidera le médecin à la prise en charge des patients. Ce devoir comprend la préparation de l`équipement et les instruments utilisés par le médecin. L`infirmière clinique fournit des médicaments prescrits par le médecin et assure le patient prend le temps. Elle traitera les patients comme indiqué par le médecin.

Infirmière avec le patient

Vidéo: Témoignage métier d`infirmière



Une infirmière clinique effectuera les procédures d`admission de chaque patient entrant dans l`établissement de soins de santé ou l`hôpital. Cette procédure implique l`évaluation de la blessure ou d`un symptôme, l`apprentissage de problèmes médicaux passés du patient et d`autres faits pertinents que le médecin a besoin d`identifier et de traiter le problème médical.

Infirmière avec le patient

Vidéo: Aide soignante - Les métiers de l`hôpital - 2007

Il est la responsabilité de l`infirmière clinicienne d`observer et de surveiller chaque patient sous ses soins. Cela implique des visites en temps opportun à chaque patient et l`enregistrement de ces observations. L`infirmière clinique est la personne vu plus par le patient et est en contact direct avec le patient plusieurs fois par jour. À cause de cela, l`infirmière doit connaître l`état de chaque patient et répondre à toutes les questions qu`il pourrait avoir. Au cours de cette observation, s`il y a un problème ou d`inquiétude trouvé, il est du devoir de l`infirmière de signaler ces conclusions au médecin.

Infirmière avec le patient

Le nettoyage de l`équipement et des instruments pour maintenir des conditions sanitaires est la responsabilité de l`infirmière clinicienne assignée à cette station. Parallèlement à cela est la responsabilité de vérifier l`équipement périodiquement pour vous assurer qu`il fonctionne correctement.

Instruments médicaux

Vidéo: SCORE DE GLASGOW (FRANÇAIS) EXAMEN NEUROLOGIQUE COMA - COMMENT ÉVALUER LE SCORE DE GLASGOW ?

L`infirmière clinique est la première et la dernière personne à communiquer avec un patient ou un médecin. Cette communication est indispensable pour le diagnostic et le traitement du patient. En plus de ce devoir de communication, l`infirmière répondra aux questions des patients, soit en personne ou au téléphone.

Médecin et infirmière
Articles connexes