Description du poste d`une infirmière Ambulatoire

<p>Une infirmière en ambulatoire est responsable de la prise en charge globale des patients qui cherchent un traitement dans un centre médical ambulatoire. Dans les cliniques de soins ambulatoires, les patients cherchent le traitement et la chirurgie mineure pour les maladies physiques et mentales, et les blessures. Il est la responsabilité d`une infirmière en clinique externe pour assurer le confort des patients avant, pendant et après les procédures médicales et la chirurgie.

premiers soins

  • Les patients placés dans un établissement médical ambulatoire doit être sous surveillance attentive afin d`assurer qu`ils sont préparés pour le traitement et la récupération adéquate des procédures médicales. Une infirmière en clinique externe observe les patients sur une base régulière et les symptômes de graphiques et de progrès. Il est la responsabilité d`une infirmière en clinique externe pour signaler les changements et les préoccupations des médecins et des spécialistes.

Tâches principales



  • infirmières ambulatoires prélever du sang, vérifier les signes vitaux, la pression artérielle surveiller, la température et le pouls, et veiller à ce que les lignes IV sont maintenues. Une infirmière en clinique externe peut également être nécessaire pour aider à la chirurgie, en fournissant aux médecins des outils et instruments chirurgicaux nécessaires.

Fonctions supplémentaires

  • Dans de nombreux cas, les patients ne passent pas la nuit dans les cliniques de consultations externes. Par conséquent, une infirmière ambulatoire doit veiller à ce que l`on prépare un patient pour récupérer à la maison. Avant la sortie, une infirmière ambulatoire vérifiera les symptômes, administrer des médicaments et fournir des précautions écrites pour les patients. En outre, une infirmière ambulatoire instruit les patients et les gardiens sur la façon de prendre des médicaments et effectuer des procédures médicales mineures, telles que la thérapie à domicile pour la récupération.

Opportunités de carrière

  • Comme infirmière, une infirmière en clinique externe a également des possibilités d`emploi dans les bureaux de médecins, les hôpitaux et les cliniques communautaires. Les possibilités d`emploi pour les infirmières devraient croître de 22 pour cent de 2008 à 2018, selon le Bureau américain des statistiques du travail (BLS).

Qualifications et bénéfices

  • Une infirmière en clinique externe doit posséder un diplôme bachelorrsquo-s en soins infirmiers, ainsi que des licences d`État à la pratique à titre d`infirmière. Certaines installations peuvent nécessiter également un diplôme masterrsquo-s dans les cours de formation des infirmières ou la poursuite des soins médicaux ambulatoires. Les gains pour une infirmière en clinique externe peuvent varier en fonction de l`expérience, le niveau d`éducation et de la zone géographique où une infirmière est employée. Le BLS indique que les infirmières ont gagné un salaire annuel médian de 62 450 $ en 2008.

Articles connexes