Tâches à une clinique de pré-admission

<p>Une clinique de pré-admission est un établissement médical que les patients sont envoyés avant la chirurgie pour assurer que les patients sont bien préparés pour leur intervention chirurgicale. Les patients rencontrent des membres du personnel qui sont engagés spécifiquement dans le but d`obtenir les patients préparés pour leur intervention chirurgicale. Les patients ont généralement besoin de prendre une pièce d`identité et d`information en matière d`assurance.

Fonctions Paperwork

  • Vidéo: Stay Human | The Reading Movie - (Full HD)



    Les fonctions du poste dans une clinique de pré-admission peuvent varier quelque peu par qui les remplir. les membres du personnel de la réception fournir aux patients la bonne paperasse nécessaire afin de les laisser procéder à l`étape suivante du processus d`admission, la rencontre avec l`infirmière clinique pré-admission. Paperasserie peut inclure l`achèvement des antécédents médicaux et d`autres documents concernant l`assurance médicale et l`intervention chirurgicale elle-même. En plus de fournir aux patients les documents nécessaires, le personnel de pré-admission peut également déposer les documents, que ce soit par voie électronique ou en format papier.

Pré-enregistrement chirurgical

  • Une autre responsabilité importante dans la clinique de pré-admission est d`amener les patients correctement préparés pour leur intervention chirurgicale en vérifiant leurs différents signes vitaux et de les enregistrer. Ce type de travail est généralement complétée par une infirmière qui est autorisé à pratiquer et à administrer des soins médicaux dans son état de résidence. Les signes vitaux de vérification peuvent inclure la fréquence cardiaque, la taille, le poids et le sang d`autres aspects de la à la pression de la santé peuvent être vérifiés selon les besoins des procédures spécifiques. Par exemple, certaines chirurgies peuvent nécessiter un test sanguin pré-opératoire pour vérifier toutes les anomalies qui pourraient avoir une incidence défavorable sur le résultat de l`intervention chirurgicale. Le personnel infirmier ou autres membres du personnel peuvent également être responsables de la préparation du patient pour la chirurgie en les rasant dans la zone où sera l`incision chirurgicale.

Éducation

  • Vidéo: Je vais à l`hôpital des enfants

    le personnel clinique pré-admission Éduquer également les patients au sujet de leur procédure à venir. Cela est généralement le travail de l`infirmière qui a les connaissances médicales suffisantes pour transmettre au patient ce que sa procédure entraînera. Les infirmières peuvent renseigner les patients indiquant à quelle heure ils doivent vérifier à l`unité chirurgicale et combien de temps ils peuvent habituellement être en chirurgie. Ils peuvent également demander à des patients en ce qui concerne l`alimentation, la prise d`eau et dormir la nuit avant la chirurgie. Si les patients reçoivent un traitement qui peut avoir des complications potentielles, les infirmières pré-admission peuvent aussi aux patients sur les dangers potentiels de la chirurgie. Ils peuvent également toucher brièvement sur les soins post-chirurgicaux, bien que cela est généralement couvert de façon plus approfondie par l`hôpital et le personnel infirmier périopératoire ainsi que les médecins et les chirurgiens.

Articles connexes