Que devez-vous faire à LPN Clinicals?

<p>Les infirmières auxiliaires autorisées (IAA) offrent des soins de base aux patients à ceux qui sont blessés, malades ou handicapées. Les fonctions comprennent la prise des signes vitaux, l`enregistrement taille et le poids, panser les blessures et aider les patients à se laver, habiller et l`hygiène personnelle. Pour devenir infirmière auxiliaire autorisée, les personnes doivent remplir un programme de certificat de soins infirmiers sous licence qui comprend des cours et un stage clinique.

Les soins aux patients

  • L`objectif principal d`une infirmière LPN clinique est de mettre la théorie en pratique des soins infirmiers et d`obtenir des compétences de soins aux patients. stages cliniques offrent aux étudiants l`occasion d`acquérir de l`expérience en soins infirmiers et les préparer à une carrière dans le domaine. Avant de travailler avec les patients, les étudiants en soins infirmiers observeront actuels comme ils IAA travaillent avec des patients qui vivent avec des conditions différentes. Comme le stage se poursuit, les étudiants commenceront LPN tâches de soins aux patients sous la supervision d`un LPN ou une infirmière autorisée.

Travail administratif



  • Au cours d`une clinique des étudiants, LPN sont tenus de remplir des tâches administratives dans un cadre médical. Ces fonctions peuvent varier en fonction de l`établissement médical, et les responsabilités peuvent inclure remplir de la paperasse, écrivant antécédents médicaux, la tenue des dossiers médicaux et le suivi des stocks et des fournitures. Dans certains établissements, les étudiants LPN dans une clinique peut également répondre à des appels téléphoniques et des rendez-vous.

Expérience professionnelle

  • Une clinique exige également aux étudiants LPN pour commencer à travailler avec les professionnels médicaux et apprendre à communiquer en milieu de travail. Ce sera l`occasion pour les étudiants d`appliquer la terminologie apprise en classe dans des situations professionnelles. Une clinique offre également aux étudiants LPN une chance de suivre les instructions des médecins et des infirmières autorisées et d`apprendre le protocole approprié et l`étiquette pour travailler dans un environnement professionnel de la santé.

Fonctions spécialisées

  • Des opportunités peuvent également être disponibles pour les étudiants LPN d`acquérir une expérience dans des fonctions spécialisées dans le domaine des soins infirmiers. Certains peuvent travailler dans les IAA soins de santé à domicile, maisons de soins infirmiers et les cabinets de médecin. Chacune de ces installations présentent des défis pour les infirmières potentiels. Les futurs infirmières auxiliaires qui se préparent à travailler dans les cabinets de médecins peuvent se concentrer sur des tâches administratives, alors que ceux qui travaillent dans une maison de soins infirmiers peuvent en apprendre davantage sur l`élaboration de plans de soins et l`évaluation des besoins des résidents. Dans un stage de soins de santé à domicile, les étudiants peuvent avoir besoin d`en apprendre davantage sur la préparation des repas et de travailler avec les membres de la famille.

Articles connexes