Liste de l`infirmière Grades et information Formation

<p>Les infirmières travaillent dans les bureaux de médecin, maisons de soins infirmiers, services de consultations externes, les écoles et les hôpitaux. En fonction de leur éducation et de formation, ils sont qualifiés pour effectuer diverses tâches, de l`administration d`un sixième tir de la tuberculose niveleuse à fournir premier bébé d`une femme. Il existe trois principaux types d`infirmières: IAA, les IA et les APNs, chacune avec différentes fonctions et les exigences de carrière.

LPN / LVN

  • Vidéo: JFK Assassination Conspiracy Theories: John F. Kennedy Facts, Photos, Timeline, Books, Articles

    Les infirmières auxiliaires autorisées (IAA), aussi connu comme infirmières professionnelles (LVNs), sont employés dans le niveau d`entrée des soins infirmiers. Fournir des soins de base infirmières auxiliaires, directement aux patients. Les tâches peuvent comprendre la surveillance des signes vitaux, la préparation des patients pour certaines procédures et les tests, la surveillance et l`administration des médicaments aux patients, les premiers soins, maintien de l`hygiène des patients, distribution de nourriture et d`eau, et en suivant les instructions fournies par les médecins et les autres infirmières.

    Vidéo: The Choice is Ours (2016) Official Full Version



    Les programmes de formation pour les infirmières auxiliaires sont disponibles dans les collèges communautaires, les écoles professionnelles et les écoles techniques, ainsi que des universités et des hôpitaux. Les étudiants ont besoin d`un diplôme d`études secondaires ou d`un certificat GED comme une condition d`admission. Instruction dure environ 12 mois, et comprend pratique supervisé l`expérience clinique. Selon le Bureau of Labor Statistics, programme inclut l`anatomie, la physiologie, la pédiatrie, les soins infirmiers de l`obstétrique, les soins infirmiers médico-chirurgicale, les premiers soins, la nutrition et la pharmacologie.

infirmière autorisée

  • Les infirmières autorisées (IA) collaborent avec les médecins et autres infirmières pour créer et mettre en œuvre un plan de soins aux patients. Les fonctions comprennent l`éducation des patients, leurs familles et le grand public sur la promotion de la santé et la gestion des maladies, l`enregistrement des observations du patient, le maintien des IVS et l`administration de médicaments.

    Vidéo: Mémoire : comment choisir son sujet et élaborer la problématique

    Les infirmières ont la possibilité de remplir un diplôme d`hôpital, un grade d`associé ou programme de baccalauréat. diplômes hospitaliers et les programmes de grade d`associé prennent entre 24 et 36 mois pour COMPLETE- programmes de baccalauréat quatre dernières années. Les infirmières diplômés de programmes de baccalauréat bénéficient généralement de surveillance, plutôt que des postes de niveau d`entrée. Les trois programmes prévoient programme sur divers types de soins infirmiers, tels que les soins infirmiers pédiatriques, les soins infirmiers médicaux et chirurgicaux, les soins infirmiers en obstétrique et en soins infirmiers psychiatriques. Les étudiants sont également tenus de remplir les soins aux patients sous surveillance.

NCLEX-PN / NCLEX-RN

  • Pour obtenir une licence pour exercer la profession infirmière, les diplômés des programmes LPN et RN doivent passer le NCLEX-PN ou NCLEX-RN (Conseil national pour Licensure Interrogatoire infirmière auxiliaire / infirmière autorisée). Le test est adaptive- informatique selon le nombre des questions LPN répondre correctement examinés, ils seront donnés partout de 85 à 205 questions à choix multiples. RN doivent répondre entre les candidats 75 et 265 questions. Les deux IA et les IAA sont testées sur la promotion de la santé et de l`entretien, en fournissant un environnement sûr et efficace, et maintenir l`intégrité physiologique et psychologique des patients.

Infirmière de pratique avancée

  • Les infirmières en pratique avancée (IPA) tombent généralement dans l`une des quatre catégories: les sages-femmes infirmières, des infirmières praticiennes, infirmières cliniciennes spécialisées et infirmières anesthésistes. APNs exécuter la plupart des fonctions auparavant exclusivement aux médecins, comme administration de l`anesthésie, ce qui donne des examens médicaux et la prescription de médicaments et des accouchements. APNs sont nécessaires pour compléter un programme MSN de deux ans (maîtrise ès sciences en sciences infirmières) - conditions d`admission comprennent généralement un diplôme d`un baccalauréat et une licence de RN.

Articles connexes