Quelle est la différence entre RN et LVN?

Les infirmières constituent le plus important segment de la profession de soins de santé aux États-Unis et sont souvent les professionnels que les patients ont le plus d`interactions avec les rendez-vous et pendant les traitements. Bien qu`il existe de nombreux types d`infirmières, infirmières et LVNs (également connu sous le nom) sont les infirmières auxiliaires les plus courantes.

Quelle est la différence entre RN & amp; LVN?

Les soldats de soins infirmiers de travail de Florence Nightingale blessés dans la guerre de Crimée au milieu des années 1850 a marqué le début de la profession moderne de soins infirmiers. En particulier, son livre 1859 "Remarques sur les soins infirmiers: Qu`est-ce qu`il est et ce qu`il est pas" était la première fois une liste précise des principes de soins infirmiers et des philosophies avait été mis en mots.



IA et LVNs sont les deux principaux types d`infirmières. Une infirmière est un enregistré LVN est une infirmière-infirmière autorisée professionnelle. LVNs peut également être connu sous le nom, ou IAA infirmières auxiliaires autorisées. Alors que les IA et LVNs traitent directement avec les soins aux patients, il y a un certain nombre de différences entre leurs rôles.

L`une des principales différences entre les IA et LVNs est le montant de la formation qu`ils reçoivent. LVNs former en anatomie, physiologie, pharmacologie et pratique des soins aux patients pour 18 à 36 mois. IA, cependant, reçoivent de deux à cinq ans de formation, selon que l`étudiant poursuit un degré d`associé en sciences infirmières (deux à trois ans) d`un programme de soins infirmiers ou un baccalauréat en sciences infirmières de quatre à cinq ans programme universitaire. Les salaires des IA et LVNs reflètent la différence de leur formation: les infirmières gagnent souvent jusqu`à 50 pour cent de plus d`une LVN sur une base annuelle.

IA et LVNs ont des rôles différents dans la prestation de soins de qualité. Un LVN est généralement chargé de donner des médicaments, le démarrage et la vérification IVs, la prise des signes vitaux du patient, la tenue des dossiers des patients à jour et prélever des échantillons de sang et d`urine pour les tests. LVNs sont constamment sous la supervision d`une infirmière ou un médecin. En revanche, une infirmière est responsable de la prestation, la planification et la gestion de la prise en charge des patients dans les zones aiguës ou spécialisés, ainsi que la supervision LVNs, plantons et infirmières auxiliaires.

Ces dernières années, les infirmières (en particulier les infirmières et LVNs) ont été de plus en plus de la demande élevée et beaucoup de gens dans la profession de soins de santé sont préoccupés par la pénurie d`infirmières résultant. Il y a beaucoup de raisons de la pénurie d`infirmières, y compris un manque de professeurs qualifiés dans les programmes de soins infirmiers et dans les universités, et les longues heures et exigeants de la carrière d`infirmière typique.

Articles connexes