Infirmière Description de soin des plaies

<p>infirmières Plaie, stomie et continence (WOC) sont des professionnels médicaux qui ont choisi spécialisés dans le traitement des patients présentant des plaies difficiles à cicatriser, une stomie ou des incisions chirurgicales qui permettent d`accéder à un organe interne ou la difficulté à contrôler les mouvements de miction ou de l`intestin, selon le plaie, stomie et continence des infirmières et infirmiers de la Société.

Fonction

  • Vidéo: Memo soin IDE Pansement simple 4 temps

    Vidéo: Application pansement, Detersion plaie, Soin infirmier, Ifsi, Nurse

    infirmières WOC travaillent aux côtés des médecins et d`autres professionnels de la santé pour créer et mettre en œuvre des plans de traitement pour les plaies, stomie et de l`incontinence. Cela consiste à fournir des soins aux patients, supervisent le travail des autres fournisseurs de soins, y compris les infirmières auxiliaires autorisées et les infirmières auxiliaires et servant d`éducateur aux patients et à leurs familles.

Caractéristiques



  • Souvent, les infirmières de soins de plaies aux patients fournissent des instructions sur la façon de prendre soin de leur blessure ou d`une blessure à la maison afin de favoriser la guérison et prévenir l`infection. Cela implique souvent l`enseignement au patient comment changer les pansements, utiliser des médicaments et reconnaître les signes d`infection.

Emplacements

  • infirmières de soins de plaies travaillent dans les hôpitaux, les centres de traitement des plaies externes et les cabinets de médecins.

Éducation

  • Avant de pratiquer les soins infirmiers de soins des plaies, les infirmières potentiels doivent devenir infirmières en remplissant l`éducation nécessaire et passer un examen de licence de l`Etat. Les programmes d`éducation pour les soins infirmiers enregistrés comprennent deux ans des grades d`associé de collèges universitaires ou communautaires, les diplômes du programme de formation à l`hôpital de trois ans et titulaires d`un baccalauréat de quatre ans des collèges et universités traditionnelles.

certificat

  • Après être devenu une infirmière, les infirmières de soins bobinés doivent réussir un examen écrit offert par un organisme reconnu à l`échelle nationale comme le Wound, le Conseil des soins infirmiers stomie et continence pour devenir certifié dans le domaine.

Compensation

  • En Novembre 2009, la moyenne a rapporté salaire pour les infirmières en soins des plaies était 71000 $, selon Indeed.com.

Articles connexes