Les différents titres de soins infirmiers

<p>Les infirmières jouent un rôle vital dans notre système de soins de santé. Les infirmières fournissent différents niveaux de soins aux patients dans une variété de paramètres, d`aides-infirmières qui aident les patients à pied de la salle de bains dans les maisons de soins infirmiers aux infirmières et infirmiers praticiens qui diagnostiquent les conditions médicales dans les hôpitaux de recherche. Les responsabilités d`une infirmière dépendent de l`état et des installations médicales où elles travaillent, ainsi que sur la formation et la certification qu`ils détiennent.

Infirmière auxiliaire

  • Vidéo: Mémoire : comment choisir son sujet et élaborer la problématique

    Vidéo: Oral IFSI infirmier : questions, sujets, déroulement, conseils, motivation...

    Les infirmières auxiliaires, communément appelés infirmières auxiliaires certifiés ou aides-infirmières, offrent le plus d`un sur un des soins aux patients, généralement dans les maisons de soins infirmiers et les hôpitaux. Ils sont chargés d`aider les patients à maintenir une bonne hygiène personnelle, d`aider les patients à manger et ambulante, en prenant signes vitaux du patient, la mise en place et le stockage du matériel et l`observation des changements dans l`état des patients. Il y a plusieurs façons de devenir infirmière auxiliaire. Certains hôpitaux et les maisons de soins infirmiers offrent une formation sur le tas, tandis que d`autres exigent que les infirmières auxiliaires d`abord remplir un programme d`infirmière auxiliaire et devenir certifié état.

Infirmier auxiliaire autorisé



  • Les infirmières auxiliaires autorisées (IAA) sont des infirmières qui ont terminé à temps plein, programme d`un an par un collège communautaire ou une école technique. Bien que les droits varient d`un État et l`établissement de l`emploi, les IAA sont généralement responsables de la prise des signes vitaux du patient, la préparation et des injections, aider les patients se baignent et utiliser les toilettes, panser les blessures mineures, effectuer des tests de laboratoire de routine et de superviser les infirmières auxiliaires. Pour devenir un LPN, vous devez passer le NCLEX-PN (Conseil national des Conseils d`Etat des sciences infirmières) __gVirt_NP_NN_NNPS<__ examen.

infirmière autorisée

  • Les infirmières autorisées (IA) sont les infirmières qui terminent soit un grade d`associé de deux ans en soins infirmiers ou un baccalauréat de quatre ans en sciences infirmières. Bien que rares, certains hôpitaux offrent un programme de certificat en soins infirmiers autorisés qui vous permet de transférer dans un programme de baccalauréat après avoir terminé leur programme. Les infirmières autorisées sont responsables des tâches de soins aux patients allant de l`éducation des patients, offrant un soutien aux patients et à leurs familles, l`établissement et la réalisation des plans de soins, l`administration de médicaments, effectuer des tests, l`enregistrement des antécédents médicaux et de la supervision des infirmières auxiliaires autorisées et d`autres membres du personnel de soutien. IA se trouvent travailler dans une variété de spécialités dans les hôpitaux, les cabinets médicaux, maisons de soins infirmiers et les écoles. Pour devenir un RN, vous devez d`abord remplir un programme accrédité, puis passer le NCLEX-RN.

Infirmière praticienne

  • Vidéo: Le milieu hospitalier - PDVS XXL #5

    Les infirmières praticiennes (IP) sont des infirmières qui sont allés à obtenir un diplôme de maîtrise en sciences infirmières. Infirmière programmes de praticien durent généralement deux ans de longueur et impliquent une formation dans différentes spécialités, de la médecine familiale à des sages-femmes. Sont responsables de NPs effectuer des examens complets des patients, le diagnostic et le traitement des affections médicales et de fournir des conseils aux patients. NPs peut aussi prescrire des médicaments et travailler de façon autonome dans de nombreux États.

Articles connexes