Salaire infirmier aux Etats-Unis

<span>
Une personnalité agréable est un atout pour une infirmière.
Une personnalité agréable est un atout pour une infirmière. (Image: image infirmière chris par John Keith, de Fotolia.com)

Les infirmières aident les médecins à traiter les patients, de sensibiliser le public sur les questions médicales, et de fournir un soutien affectif aux patients et à leurs familles. Ils peuvent travailler dans les hôpitaux, les cabinets de médecins, les cliniques, les usines, les écoles et les entreprises. est nécessaire formation formelle, allant d`un diplôme d`un programme de soins infirmiers accrédités au baccalauréat. Le Bureau américain des statistiques du travail (BLS) divise le champ en deux types: les infirmières et les infirmières auxiliaires autorisées, chacun des salaires et des perspectives d`emploi différentes.

Les infirmières autorisées

Vidéo: DEPART POUR LES USA !

Vidéo: Jessica, infirmière militaire

Les infirmières autorisées (IA) créer et mettre en œuvre des plans de soins infirmiers à travers des discussions avec les médecins et examiner les besoins des patients. Ils gardent les dossiers des patients et de prendre soin des malades, blessés ou handicapés. En mai 2009, le salaire médian était de 63750 $ par année, avec une gamme de 43970 $ à 93700 $. Les temps partiel gagné 30,65 $ par heure, avec une gamme de 21,14 $ à 45,05 $.

RN employeurs



Les plus grands employeurs d`infirmières sont les hôpitaux généraux médicaux et chirurgicaux, qui ont 56 pour cent des 2,5 millions d`emplois au total RN. Ils paient 32,57 $ l`heure, ou 67740 $ par année, ce qui est légèrement mieux que la médiane. L`employeur le plus élevé de paiement est la fabrication de matériel médical et des fournitures, où les infirmières utilisent leur expertise pour démontrer les utilisations correctes des dispositifs médicaux et de les vendre. Cette industrie paie 37,44 $ ou 77870 $, mais offre seulement environ 50 postes, ce qui rend difficile de percer.

Les infirmières auxiliaires autorisées

Les infirmières auxiliaires autorisées (IAA), également connu sous le nom infirmières professionnelles, prennent soin des malades, blessés ou handicapés, sous la supervision des médecins ou des infirmières autorisées. Le montant de la surveillance requise diffère par l`État. Temps plein infirmières auxiliaires font un salaire médian de 39 820 $ par année, avec une gamme de 28890 $ à 55090 $. Ceux qui travaillent à temps partiel gagnent 19,14 $ par heure, avec une gamme de 13,89 $ à 26,49 $.

LPN employeurs

Vidéo: Interview David : Doubler son salaire en s`installant au Canada, Genial !

Les lieux de travail qui embauchent le plus grand nombre d`infirmières auxiliaires autorisées sont les établissements de soins infirmier, avec près de 30 pour cent des emplois LPN 728,670 disponibles. Ils paient 20,34 $ ou 42320 $, ce qui est supérieur à la médiane.

Articles connexes