Combien de temps un LPN doivent aller à l`école?

Les infirmières auxiliaires autorisées travaillent sous la supervision directe des infirmières et des médecins inscrits. Un LPN peut vérifier les signes vitaux d`un patient, administrer des médicaments, des injections et autres fournisseurs des soins médicaux de base. Un LPN est un élément précieux de toute installation médicale car elle fournit des soins directs aux patients. Pour devenir un LPN, une personne doit inscrire à l`école de soins infirmiers.

Infirmière avec le patient.

Les futurs suivent généralement un IAA programme de soins infirmiers dans une école d`un collège ou une carrière accrédité. Le programme dure environ un an. Après avoir terminé un programme d`infirmières auxiliaires autorisées, les diplômés doivent passer un examen appelé le NCLEX-PN. Le Conseil national des Conseils d`Etat des sciences infirmières supervise cet examen informatisé. Lorsqu`un diplômé passe cet examen national, elle peut devenir une infirmière auxiliaire autorisée.

École de médecine.


Lorsqu`une personne inscrit dans un programme de soins infirmiers LPN, elle doit remplir une variété de cours liés aux soins infirmiers. cours typiques comprennent l`anatomie et la physiologie, la pédiatrie, les premiers soins, la nutrition, les soins infirmiers psychiatriques et d`autres cours de médecine de base. les étudiants LPN reçoivent également une expérience dans un contexte clinique, habituellement dans un hôpital.

Lecture de textes médicaux.

Un LPN peut travailler dans divers milieux de soins de santé. Certains IAD travaillent dans les hôpitaux, tandis que d`autres peuvent travailler dans les maisons de soins infirmiers. Un LPN peut également travailler dans le cabinet d`un médecin ou rendre visite aux patients confinés chez eux. Travaillent souvent nuits infirmières auxiliaires, week-ends et les jours fériés.

Maison de repos.

Une personne qui souhaite devenir infirmière auxiliaire autorisée doit avoir un amour profond pour les gens et le désir d`aider les autres. Un LPN doit faire preuve de bonté, en plus de compétences et ont la capacité de rester calme dans des situations stressantes.

Les infirmières avec le patient.
Articles connexes