Infirmière cardiaque Spécialiste Activités quotidiennes

Une infirmière cardiaque travaille généralement à côté d`un cardiologue pour faire face à toute une gamme de maladies cardiaques telles que l`angine de poitrine, la maladie coronarienne et l`insuffisance cardiaque congestive. Les infirmières cardiaques sont des infirmières qui ont une formation spécialisée en prise et sont habituellement utilisés dans les hôpitaux, les unités de soins de cardiologie et les unités de soins coronariens. Ils sont parfois appelés infirmières cardiovasculaires, les infirmières de cardiologie ou de spécialistes des soins cliniques cardiaques. Selon le Bureau of Labor Statistics, le salaire moyen d`une infirmière, qui englobe les infirmières cardiovasculaires, était 66530 $ en mai 2009.

Les infirmières cardiaques aident les patients souffrant de maladies cardiaques.

Une infirmière spécialisée cardiaque a tendance aux besoins de soins des patients souffrant de maladies cardiaques. Elle supervise toutes les anomalies de la fonction cardiaque et consulte un médecin pour un diagnostic détaillé, le cas échéant. Une fois diagnostiqué, le médecin adapte en conséquence le traitement et demande à l`infirmière cardiaque sur l`administration de médicaments. Si employé dans le rôle plus haut du praticien de l`infirmière cardiaque, l`infirmière prendra un rôle plus impliqués et travailler en collaboration avec les médecins pour diagnostiquer les maladies cardiaques et de décider des méthodes de traitement, comme indiqué sur le site « chirurgie cardiaque vasculaire et thoracique associés ». .



Une infirmière cardiaque fournira non seulement des soins médicaux, mais aussi un soutien affectif aux patients et à leurs familles pendant la période de récupération. Un spécialiste de l`infirmière cardiaque éduque également les patients sur les méthodes de réadaptation en offrant des conseils sur un mode de vie plus sain grâce à une meilleure nutrition et l`exercice régulier, comme décrit sur le site Web « Pensez soins infirmiers ».

Les infirmières cardiaques offrent des conseils sur les modes de vie plus sains de premier plan.

Les infirmières cardiaques assurent la liaison avec les médecins, les nutritionnistes, les chirurgiens et les physiothérapeutes pour lancer un programme de soins complets pour aider les patients de retour à la bonne santé. Ils aident également d`autres infirmières avec l`alimentation, le lavage, et l`habillage des patients en cas de besoin. Une infirmière cardiaque est parfois employée dans la maison d`un malade à administrer les perfusions (IV) et de surveiller l`activité cardiaque où le soutien postcure est nécessaire. Dans ce rôle, les infirmières cardiaques jouent un rôle de soutien social important aussi, aider le patient et sa famille reviennent à une routine quotidienne stable. Il éduquer les familles sur la façon d`administrer des soins et des médicaments et comment identifier les signes de danger potentiel. Une infirmière cardiaque devrait également superviser et former d`autres infirmières qui travaillent dans les salles cardiaques.

Un spécialiste de l`infirmière cardiaque administre IV et coulures surveille l`activité cardiaque.

Une infirmière spécialisée cardiaque utilise de la machinerie médicale qui détecte et traite les fragilités cardiaques existantes, comme indiqué sur le site Degree Directory. Si un patient souffre d`insuffisance cardiaque, une infirmière cardiaque exploitera un défibrillateur, qui envoie un courant électrique à travers le corps d`un patient dans l`espoir d`un coup de fouet au cœur. Un spécialiste infirmière cardiaque également affecté à traiter des infections chirurgicales qui peuvent survenir après les opérations.

Une infirmière cardiaque administrer des antalgiques pour soulager l`inconfort du patient et effectue des tests de stress pour évaluer la force du cœur d`un patient. Elle évalue également les niveaux de glucose dans le sang chez les patients se rétablissent, analyse des rythmes cardiaques, et lit électrocardiographes (GEC).

Un spécialiste de l`infirmière cardiaque évalue l`activité cardiaque sur les machines ECG.

Certaines infirmières cardiaques travaillent dans des entreprises de recherche médicale pour produire des rapports sur le taux et la gravité des maladies cardiaques dans un ensemble démographique. Une infirmière cardiaque peut également jouer un rôle d`enseignement dans les établissements médicaux ou dans les écoles de soins infirmiers.

instituts médicaux recrutent des infirmières cardiaques pour mener à bien la recherche médicale.
Articles connexes