Description du poste d`une infirmière électrophysiologie

<p>infirmière électrophysiologie, aussi connu comme une infirmière EPS, travaille avec des patients qui ont un stimulateur cardiaque et les défibrillateurs cardiaques.

Évaluation et planification

  • Un aspect critique d`une infirmière EPS est d`avoir une attention aux détails. Une bonne évaluation et la planification est essentielle. Vous aurez besoin d`être hautement spécialisé dans non seulement les procédures de soins de santé, mais aussi dans la façon dont les dispositifs médicaux électriques fonctionnent aussi bien.

La prise de décision



  • La prise de décision est un autre élément essentiel pour le rôle d`une infirmière électrophysiologie. Il y a un peu d`un niveau élevé d`autonomie dans ce rôle que vous considéré comme un expert dans ce créneau. Un grand nombre de décisions qui doivent être prises seront laissés à votre discrétion.

Évaluation des dispositifs médicaux

  • Vous serez une partie du processus de mise en œuvre réussie de la prise en charge du suivi. Vous serez impliqué dans une myriade de tâches de fournir une sédation, exerçant des fonctions en circulation, au nettoyage et le lavage des stimulateurs cardiaques, et en interne les soins aux patients en cas de besoin.

Éducation

  • Un diplôme de premier cycle en sciences infirmières et un diplôme d`études en soins infirmiers doit être considérer pour un rôle d`infirmière EPS dans la plupart des Etats.

Certification et formation

  • En plus de l`obtention d`un diplôme RN et être inscrit dans l`état auquel vous travaillez, il n`y a pas de certifications qui sont nécessaires dans la plupart des cas. Cependant, la plupart des employeurs aiment voir au moins un an d`expérience soit dans l`unité de soins intensifs, unité de soins coronariens, ou un électrophysiologie ou un laboratoire de cathétérisme cardiaque.

Articles connexes