Nursing Pensée critique

<p>En soins infirmiers, la pensée critique sont liées au processus de prise de décision clinique. Soins infirmiers aptitudes à la pensée critique sont une approche systémique, logique, raisonnée au processus de soins infirmiers qui se traduit par des soins de qualité. L`infirmière est ouverte au raisonnement intellectuel et une approche systématique de la résolution des problèmes. Pensée critique en soins infirmiers est un processus actif impliquant l`infirmière dans les données tamiser, le choix des composants qui sont essentiels et l`évaluation et le filtrage pour former un processus de décision vitale. La pensée critique est une partie du processus de soins infirmiers qui adhère à un profond engagement de maintenir la discipline intellectuelle, ainsi que prendre des décisions fondées sur des jugements sonores et des conclusions logiques. La pensée critique se traduira par d`excellents résultats cliniques et la sécurité des patients.

Importance

  • Vidéo: Cluster B personality disorders (antisocial, borderline, histrionic, narcissistic)

    L`évaluation d`un patient nécessite plusieurs domaines d`information, et l`infirmière doit être en mesure de décider quelles informations une offre du patient sont essentielles. L`information des patients peuvent être complexes, y compris des éléments non seulement d`une plainte clinique, mais de la famille et de la culture. Dans une approche raisonnée de l`infirmière identifie les priorités initiales et en fonction des priorités que présente un patient, ainsi que la réalisation des objectifs de soins de santé, un résultat bien défini peut être accompli.

Les types



  • Déléguer l`autorité et la responsabilité d`un large éventail de personnel agréés et non agréés fait partie du rôle d`une infirmière. Le processus de réflexion critique fournit un cadre pour la synthèse des informations sur un patient afin de déléguer de manière appropriée. L`objectif est la prestation continue des soins pour les meilleurs résultats pour les patients.

Caractéristiques

  • Vidéo: Biological nurturing, allaitement maternel , Dr Suzanne Colson- www.regenere.org

    L`intégration de la pensée critique implique également un élément de réflexion. L`infirmière doit prendre des décisions fondées sur des jugements cliniques solides, telle qu`exprimée à partir d`une grande variété de sources, ainsi que les observations de l`infirmière. Le composant réfléchissant est un examen de ces jugements et une validation de leur pertinence.

Effets

  • En utilisant la pensée critique a également une composante holistique. L`infirmière considère le patient comme une personne entière et soins base, le traitement et les objectifs de rétablissement sur ce point de vue. La collecte des données d`un point de vue holistique personne ou tout exige une synthèse de jugement pour établir des priorités objectifs. L`approche globale de la personne comprend les éléments de la culture ainsi que des objectifs institutionnels.

Avantages

  • Vidéo: Mental Health for All by Involving All | Vikram Patel | TED Talks

    Vidéo: Eating and Body Dysmorphic Disorders: Crash Course Psychology #33

    En utilisant la pensée critique a également une preuve d`empathie component à savoir, la capacité d`écoute compatissante. L`infirmière recueille beaucoup de données ou des informations concernant un patient et guide les soins infirmiers du patient sur la base des observations ainsi que les interactions. L`écoute empathique aidera l`infirmière à déterminer les priorités pour les soins aux patients en collaboration avec le patient pour atteindre les objectifs souhaités pour les patients.

Articles connexes