Objectifs de soins infirmiers pour la rotation clinique

<span class="content lead">

Une infirmière étudiante se lancer dans une nouvelle carrière veut réussir. Au cours de l`école d`infirmières, elle participera à des conférences, des exercices d`application pratique et acquérir de l`expérience en soins infirmiers dans les sites cliniques désignés. Chaque élément de son éducation est importante, et atteindre les objectifs de rotation clinique est un objectif majeur.

L`étudiant en soins infirmiers vise à atteindre les objectifs de l`éducation.

Vidéo: 39- Les résidents des CHSLD ont besoin du personnel infirmier de soir et nuit!

Vidéo: 29 - Examen clinique infirmier de 1ere et 2e ligne et SCPD

Les écoles d`infirmières offrent des stages cliniques pour donner aux infirmières étudiants l`occasion de soigner les patients réels. Les stages cliniques sont nécessaires périodes d`application pratique et la formation menées dans un établissement médical. L`école d`infirmières, conformément aux institutions d`accréditation, cours de conception et des heures de mandat au titre des soins cliniques. La Ligue nationale des soins infirmiers et de la Commission sur l`éducation des soins infirmiers Collegiate sont les principales organisations qui accréditent les écoles de soins infirmiers.

Les élèves infirmières leurs compétences cliniques affinent.


Les stages cliniques viendront compléter les cours de soins infirmiers. Les cours de soins infirmiers sont généralement divisés en fondations de soins infirmiers, soins aux adultes, la garde des enfants, la santé maternelle et la maternité, la santé mentale, les soins intensifs, la pharmacologie et les soins médico-chirurgicaux. L`école de soins infirmiers désigne un instructeur pour accompagner et former les étudiants en soins infirmiers sur le site de rotation clinique.

Les infirmières doivent apprendre les différentes phases de soins à l`école.

L`instructeur coordonne avec le conférencier de cours de soins infirmiers à concevoir des exercices d`application pratique qui renforcent / re-mettre l`accent sur la conférence en classe. L`instructeur favorise une relation avec le personnel qui travaillent à l`hôpital ou un établissement médical où la pratique des étudiants en soins infirmiers. Les étudiants imposent à temps et les ressources des installations médicales où ils forment, formant ainsi un bon avantages des relations de travail de l`école de soins infirmiers et prolonge l`association entre l`école et le site clinique. De plus, l`instructeur encourage l`apprentissage, le questionnement, l`auto-développement et la pensée critique dans ses élèves. Elle évalue les étudiants et assure la sécurité des patients assignés à ses élèves.

L`instructeur de soins infirmiers est responsable de la formation de l`étudiant.

L`infirmière étudiante a la responsabilité d`observer les procédures, la documentation des procédures qu`elle exerce et pratique ses compétences en soins infirmiers. Avant de rencontrer un patient, elle examine le dossier médical du patient et se familiariser avec l`état et le traitement du patient. L`étudiant suit également les règles et règlements de l`installation médicale. Pour atteindre les objectifs de rotation clinique l`étudiant évalue les patients de l`état mental et physique, définit le problème de santé du patient fait alors et met en œuvre un plan de soins. L`instructeur supervise l`étudiant et assume la responsabilité des actions de l`étudiant.

L`étudiant en soins infirmiers répond aux objectifs cliniques.
Articles connexes