Formation en soins infirmiers Précepteur

<

Contenu

p>Le mot « précepteurs » est défini comme enseignant ou instructeur. Dans le domaine des soins de santé, cela signifie une licence et soins professionnels de santé expérimentés - infirmière, comme les membres inscrits - qui prend la responsabilité de former et de guide, généralement nouvellement infirmières, qui désirent devenir plus compétents dans leur domaine d`expertise . Précepteurs transmettre des connaissances aux étudiants en soins infirmiers dans un processus expérimental.

Fonction

  • Soins infirmiers de formation des précepteurs prépare l`étudiant, ou preceptee, pour l`adaptation à un nouveau rôle dans les soins de santé. Précepteurs encadrer les stagiaires et les aider à voir la gamme des rôles qu`ils se produiront dans un cadre clinique. Ils guident les nouvelles infirmières dans la transition de l`étudiant au travail professionnel ou d`une spécialité infirmière à l`autre.

Qualités



  • Certaines compétences sont nécessaires de la part de la préceptrice en plus d`avoir des connaissances et de l`expérience dans la matière enseignée. L`infirmière préceptrice efficace est un planificateur de combinaison, entraîneur, pom-pom girl, avocat et modèle pour la preceptee. précepteurs infirmière guident l`infirmière - que ce soit des spécialités nouvellement diplômés ou évolution - dans la transition vers son nouveau rôle.

Responsabilités

  • Vers le but de préparer preceptees, la préceptrice de soins infirmiers organise l`espace clinique et une variété de rencontres cliniques des patients au sein de la rotation pour assurer l`étudiant reçoit une grande expérience clinique. Précepteurs fournissent des informations supplémentaires pour renforcer les connaissances actuelles de l`étudiant. Ils aident à développer les compétences de l`étudiant en observant, la démonstration et le conseil au cours de la phase clinique de la rotation. Précepteurs veiller à ce que les élèves ne pratiquent pas en dehors de leurs compétences connues et dans les règlements de l`État. Les précepteurs doivent être sur place pour enseigner, consulter et superviser l`étudiant.

Entraînement

  • Les infirmières auxiliaires autorisées inscrits ayant une expérience dans la spécialité enseignée l`élève peut acquérir la formation pour devenir préceptrice en participant à des cours dispensés par diverses institutions médicales, par l`intermédiaire du matériel de formation offerts par l`achat en ligne ou en participant à des programmes de formation sur Internet à votre rythme. exigences de qualification pour les candidats à la formation des précepteurs de soins infirmiers, comme les années d`expérience dans le domaine de spécialité, varient d`un employeur à l`autre.

Avantages

  • Les bénéfices réalisés par des précepteurs efficaces répartis dans de multiples domaines. Étudiants en soins infirmiers bénéficient d`un soutien et d`encouragement d`une pratique d`apprentissage professionnel, individualisé et une confiance accrue dans les compétences en soins infirmiers. Les avantages de préceptorat en soins infirmiers de reconnaissance en tant que modèle de rôle et la satisfaction de partage des connaissances et de l`expérience et des occasions d`influencer les changements en milieu de travail. L`établissement médical jouit d`une meilleure rétention des infirmières qualifiés et le recrutement de nouvelles infirmières ayant des compétences reconnues.

Articles connexes