Importance de la pratique clinique en formation en soins infirmiers

<p>Au cours de leur formation pour devenir infirmières, les étudiants sont tenus de participer à des expériences cliniques supervisés. Comme la plupart des expériences de type apprentissage professionnel, ces Clinicals visent à préparer un étudiant en soins infirmiers à travailler de façon autonome et de soins pour les patients de manière appropriée. Exigences pour les Clinicals varient d`un Etat et institution fréquentée.

Identification

  • Vidéo: Soins infirmiers

    Vidéo: Pourquoi les soins infirmiers?

    Dans le cadre de leur formation en soins infirmiers, les étudiants doivent travailler dans un milieu clinique tout en participant à des conférences en classe. Ces expériences cliniques ont lieu dans un cadre supervisé et dans une variété de situations.

Caractéristiques

  • Lorsque les élèves participent à un des états cliniques, différents auront différentes activités appropriées pour l`étudiant. Le Texas Board of Nursing, par exemple, dit que les professeurs peuvent surveiller les élèves pendant qu`ils administrent des soins et devraient être responsables de la conduite de l`étudiant au cours d`une expérience clinique.



    Certaines expériences cliniques sont à des fins d`observation seulement. Au cours d`une de ces Clinicals, un étudiant simplement regarder et prendre des notes. Le Texas Board of Nursing cite une autopsie comme un exemple d`une clinique d`observation.

Avantages

  • Vidéo: Des patients standardisés pour initier à la pratique clinique

    Une expérience clinique aidera un étudiant en soins infirmiers de déterminer les comportements appropriés dans un cadre professionnel des soins infirmiers. En même temps, la faculté devrait être en mesure de remarquer et noter la croissance et la connaissance des concepts de soins infirmiers. Dans une situation clinique, un étudiant sera en mesure de montrer qu`il a une connaissance de l`administration sécuritaire des médicaments, et en notant les changements de rapports des patients et des plans et à l`évaluation et la mise en œuvre des aspects des soins aux patients.

    Lorsque les élèves sont en mesure de le faire dans un cadre structuré et contrôlé, les professeurs sont en mesure d`évaluer l`efficacité d`un étudiant comme infirmière professionnelle.

Interaction positive

  • Lorsque les élèves infirmiers travaillent dans un milieu clinique supervisé, les étudiants ont l`avantage de travailler avec des infirmières praticiennes qui peuvent modéliser des soins appropriés. Par exemple, la faculté à la Yale School of Nursing enseigner non seulement les classes, mais travaille aussi dans un cadre clinique pour fournir des soins de santé publique pour les membres de leur communauté.

    Le Texas Board of Nursing appelle la faculté qui interagit avec les étudiants en soins infirmiers précepteurs cliniques. Ces précepteurs contribuent à améliorer l`expérience d`apprentissage globale pour les étudiants dans une situation clinique.

Exigences

  • Les États ont des exigences ou des recommandations pour combien d`heures cliniques dont ils ont besoin des étudiants. Différentes institutions peuvent également avoir des lignes directrices qui relèvent des recommandations de leur État. Le Texas Board of Nursing, par exemple, recommande que les élèves ont trois heures de contact pour toutes les heures d`enseignement en classe.

    Vidéo: Universitarisation formation infirmière enjeux gestion des soins

    Les écoles peuvent alors déterminer quelles classes seront pris en compte pour l`enseignement clinique et qui comptera vers les heures de classe.

Articles connexes