Le rôle d`une infirmière dans un code

<

Contenu

p>« Code » est l`abréviation de l`hôpital pour le code bleu, ou « accident » quand un patient à l`hôpital nécessite une réanimation immédiate, habituellement un arrêt cardiaque. Dans certains endroits, le nom a été changé de Code bleu au code 99 pour adultes- code 45 pour les enfants.

Chevet

  • « La RN » dans un code fait référence à l`infirmière de nuit. Une équipe de code peut avoir jusqu`à six infirmières: une infirmière de charge, un enregistreur, un superviseur de soins infirmiers, une infirmière de panier de code (ou MD), une infirmière d`accès vasculaire (ou MD) et une infirmière des voies respiratoires (ou MD). « Code » Code bleu dans ce context- « Le RN » signifie l`infirmière de nuit.

Réagir et prendre la direction

  • Dans tous les cas, tous les membres de l`équipe de code prendre la direction du gestionnaire d`événements, un médecin. Si la RN est un premier intervenant, elle ou il appelle à l`aide et commence la réanimation.

Obtenez l`histoire

  • La RN reste au chevet du patient, et fournit l`histoire du patient en utilisant un format SBAR: situation, antécédents, évaluation, recommandation.

Articles connexes