Le salaire d`un infirmière praticienne soins de courte durée

<span>

Une infirmière praticienne en soins de courte durée est une infirmière avec une formation avancée dans les soins pour les patients qui ont aiguë complexes, les conditions médicales critiques et chroniques. L`Académie américaine des infirmières praticiennes (AANP) a mené une enquête sur les salaires 2009-10 qui a montré le taux horaire moyen d`un infirmier praticien de soins de courte durée est 47,31 $. Le salaire de base annuel moyen est 95770 $, et le revenu annuel total moyen est 103730 $.

Comparaison

Vidéo: Infirmière et infirmier auxiliaire

Un praticien de salaire moyen d`une infirmière de soins de courte durée est supérieure à celle de tous les infirmières et infirmiers praticiens, qui ont été payés un salaire annuel de base moyen de 89450 $ et avaient un revenu annuel total moyen de 97340 $. Le AANP ne fournit pas les salaires spécifiques au lieu des infirmières praticiennes de soins de courte durée, mais montre que les infirmières praticiennes gagnent le moins dans la région des Grands Lacs (Wisconsin, Michigan, Ohio, Illinois et de l`Indiana) et le plus sur la côte ouest (Alaska, Washington , Oregon, Californie, Nevada et Hawaii).

Réglages du travail



Selon un article paru dans CriticalCareNurse, de nombreux infirmières et infirmiers praticiens en soins actifs travaillent dans les unités de soins intensifs cardiovasculaires (USI), USI chirurgicale, abaisseur unités de télémétrie (une unité d`hôpital où les machines spéciales aident le personnel de surveiller de près les patients) et les unités de cardiologie. Cependant, ces infirmières peuvent également travailler dans d`autres milieux de soins actifs, tels que l`oncologie et la neurologie.

Éducation

Les infirmières peuvent recevoir une formation pour devenir des infirmières praticiennes de soins de courte durée par le biais du programme de diplôme d`infirmière praticienne maître avec une spécialisation en soins de courte durée, grâce à un programme de post-maîtrise en soins de courte durée, ou par le biais d`un programme de soins infirmiers au doctorat. Les programmes comprennent à la fois en classe et une formation clinique.

certificat

des infirmières praticiennes de soins de courte durée peuvent être certifiés par l`American Nurses Centre et de recevoir les informations d`identification IPSA-BC (infirmière praticienne en soins de courte durée - Conseil certifié). Conditions requises pour passer l`examen de certification comprennent une licence de RN actuelle, active et la formation d`un programme d`infirmière praticienne en soins de courte durée avec l`accréditation de la Ligue nationale pour les soins infirmiers Commission accréditante ou la Commission de la collégiale de formation en soins infirmiers. Le programme doit comprendre au moins 500 heures cliniques supervisées, des cours dans l`évaluation de la santé de pointe, physiopathologie de pointe et la pharmacologie de pointe, et l`enseignement dans la promotion de la santé, la prévention des maladies et dans le diagnostic différentiel et la gestion des maladies.

Articles connexes