Rang le plus élevé du salaire dans la profession infirmière

<span>
Les infirmières anesthésistes sont parmi les professionnels des soins infirmiers les mieux payés.
Les infirmières anesthésistes sont parmi les professionnels des soins infirmiers les mieux payés. (Image: Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)

Le domaine des soins infirmiers devrait croître jusqu`en 2018 à un taux de 22 pour cent la croissance de l`emploi, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Les infirmières autorisées sont quelques-uns des professionnels les mieux payés avec seulement une éducation de premier cycle. Ceux qui vont à poursuivre sa maîtrise dans diverses spécialisations ou le doctorat en pratique infirmière peut s`attendre à faire beaucoup plus que l`infirmière moyenne.

Les infirmières autorisées

Vidéo: LE SYSTEME SCOLAIRE DEPASSE

Vidéo: L`Étranger - Albert Camus (audiobook + texte/sous-titres)

Le salaire des infirmières varie d`un large spectre. Le salaire moyen des infirmières et infirmiers autorisés, tel que rapporté par le Bureau of Labor Statistics en 2009, était 66530 $ par année. Cependant, les mieux payés infirmières ont fait des salaires comparables aux infirmières des spécialités cliniques qui ont aussi le rang le plus élevé en termes de salaires de soins infirmiers. Les mieux payés infirmières ont fait plus de 93 700 $ par année en 2009, selon le BLS.

Infirmière praticienne

Vidéo: Capitalism: a Love Story 2009



Les infirmières praticiennes sont des infirmières qui ont obtenu le Master of Science en soins infirmiers dans une spécialité dans le domaine des soins infirmiers. Ces infirmières ont tendance à classer plus haut sur l`échelle salariale que l`infirmière, bien que les infirmières haut payés peuvent faire autant que l`infirmière praticienne faisant le salaire moyen. Selon infirmières Link, les infirmières et infirmiers praticiens étaient les mieux payés des infirmières praticiennes psychiatriques qui avaient en moyenne 95 000 $ en 2011.

Recherche en sciences infirmières

Les infirmières chercheuses sont à la fine pointe du domaine des soins infirmiers, la recherche qui mène à l`amélioration de la pratique infirmière. Selon infirmières Link, le salaire moyen du chercheur infirmière était 95000 $ par année, ce qui en fait à égalité pour le salaire le plus élevé du classement parmi les professionnels des soins infirmiers. Les infirmières chercheuses peuvent travailler dans les hôpitaux et autres milieux cliniques, mais certains peuvent aussi travailler dans des milieux universitaires ainsi. Les infirmières chercheuses ont généralement un diplôme de doctorat.

L`anesthésie des soins infirmiers

Les professionnels des soins infirmiers les mieux payés travaillent dans le domaine de l`anesthésie en soins infirmiers. Les infirmières anesthésistes fournissent un grand nombre des mêmes services d`anesthésie fournis par les anesthésiologistes. Ces infirmières et infirmiers praticiens avancés aident les patients à faire face à la douleur avant, pendant et après la chirurgie. Infirmière anesthésistes obtiennent un diplôme de maîtrise en anesthésie de soins infirmiers. Ces programmes prennent généralement environ trois ans pour terminer au-delà du baccalauréat. Selon PayScale, les infirmières anesthésistes ont fait un salaire moyen allant de 102 000 $ à 155 000 $, à compter de mai 2011.

Articles connexes