Le salaire d`une infirmière militaire civil

<

Contenu

span>
infirmières civiles peuvent servir l`armée sans l`enrôlement.
infirmières civiles peuvent servir l`armée sans l`enrôlement. (Image: Photos.com/Photos.com/Getty Images)

Une carrière en soins infirmiers autorisés peut être très lucrative. Le Bureau of Labor Statistics rapporte que les mieux payés les infirmières ont fait plus de 95130 $, à compter de mai 2010. Certains des infirmières pour les emplois les mieux rémunérés sont ceux avec les militaires. Les infirmières peuvent profiter de la rémunération et les avantages d`un travail de soins de santé par le gouvernement sans nécessairement avoir à enrôler dans l`armée. Le salaire d`une infirmière militaire civile dépasse généralement la moyenne nationale pour les autres infirmières.

Échelle salariale

Le bureau indique qu`il y avait 65.610 IA employées par le gouvernement en 2010. Toutefois, ce chiffre inclus à la fois militaires et infirmières non militaires. Au bas de l`échelle salariale, les infirmières avec les militaires peuvent généralement s`attendre à faire sur 40 000 $ ou plus par année, selon l`expérience et les domaines de spécialisation, selon USAJobs.gov. Les infirmières qui font en dessous de ce chiffre étaient généralement ceux qui travaillent comme infirmières auxiliaires ou professionnelles. Les salaires des infirmières militaires civiles peuvent aller aussi haut que 110 000 $ par année.

Salaire moyen



Le salaire moyen d`une infirmière travaillant pour le gouvernement fédéral était 79530 $, à compter de mai 2010, selon le Bureau of Labor Statistics. Cependant, ce chiffre reflète le salaire des infirmières à la fois dans l`armée et non. Par comparaison, les infirmières travaillant dans des lieux enregistrés dans tout le pays plus traditionnels, comme les hôpitaux civils et les cabinets de médecins, a fait un salaire annuel moyen de 67 720 $ par année.

Avantages

régimes d`avantages sociaux sont également offerts comme une partie des emplois en soins infirmiers civils militaires. Selon USAJobs.gov, les infirmières civiles dans les militaires bénéficient à la fois la vie et l`assurance-maladie dans le cadre de leur package salarial. Ils peuvent également participer à un programme de retraite militaire et de recevoir des congés payés pour les vacances, les jours fériés et les congés de maladie. Dans certains cas, les infirmières peuvent recevoir des primes de remboursement des prêts étudiants et le remboursement de l`éducation et une formation.

Perspectives d`emploi

Selon le Bureau of Labor Statistics, les emplois dans le domaine des soins infirmiers devraient être abondantes de 2008 à 2018. Le bureau prévoit une croissance de l`emploi dans ce domaine à plus de 20 pour cent. La plupart de la croissance attendue sera dans le secteur privé où la majorité des infirmières travaillent, mais les options doivent rester disponibles pour les infirmières civiles qui cherchent des occasions avec les militaires.

Articles connexes