Quel est le salaire de départ pour les infirmières?

<

Contenu

p>Le salaire de départ pour les infirmières autorisées (IA) dépend de divers facteurs, y compris les niveaux d`éducation et de la demande. Une infirmière se distingue d`une infirmière auxiliaire autorisée (IAA) dans cette IA nécessitent plus d`éducation et engager généralement dans des tâches plus avancées.

Figure actuelle

  • Selon PayScale, d`Octobre 2010, la médiane salaire de départ toutes les heures pour les infirmières était de 20 $ à 25 $. Pour les infirmières avec plus de 10 années d`expérience, ce chiffre pourrait grimper à plus de 35 $.

Éducation

  • L`obtention de niveaux d`enseignement supérieur rend plus facile d`obtenir des salaires plus élevés. Par exemple, une infirmière avec un baccalauréat ès sciences sera qualifié pour participer à une portée plus large des droits de soins infirmiers que quelqu`un avec un diplôme ou un diplôme d`infirmier d`un associé. Une telle personne est donc mieux placé pour obtenir un salaire de départ élevé.

Demande

  • L`obtention de niveaux d`enseignement supérieur place une IA plus en demande. Parce que la demande pour les infirmières ayant un niveau d`enseignement supérieur est plus, les employeurs récompensent souvent les infirmières qui terminent une formation complémentaire avec des salaires de départ plus élevés. De manière significative, en dépit de la saturation des infirmières qui ont eu lieu au cours de la première décennie du 21e siècle, la demande n`a pas diminué et a plutôt fourni IA avec la motivation de diversifier leurs compétences pour se démarquer de leurs collègues.

Articles connexes