Comment les infirmières vie vol Do Beaucoup Get Paid?

<

Contenu

p>Selon le Bureau of Labor Statistics, les infirmières autorisées (IA) représentent la majorité des emplois de soins de santé, occupant des emplois de 2,6 millions dans de nombreux domaines, y compris les soins infirmiers de vol. Une infirmière de vol de vie travaille dans des situations de traumatisme pendant le transport des malades et des blessés par hélicoptère.

Un salaire

  • Selon le site En effet, le salaire médian pour une infirmière de vol est 58000 $, d`Octobre 2010. Les infirmières dans les cabinets de médecins gagnent des salaires médians de 59210 $, alors que les infirmières des établissements de soins infirmiers reçoivent 57060 $. Ces chiffres proviennent du Bureau du site Web de la statistique du travail et sont à jour en mai 2008.

Expérience et qualifications



  • Pour devenir une infirmière de vol, de nombreux programmes favorisent les individus avec trois à cinq ans d`expérience en soins intensifs, selon le site Nurse.com. En règle générale, les infirmières de vol détiennent des certifications telles que EMT, le soutien de la vie avancée pour le nouveau-né et pédiatrique, et la gestion des catastrophes. En outre, les infirmières de vol potentiels doivent être en parfaite condition physique en raison des conditions de travail exigeantes.

    Selon le site PayScale, le salaire horaire moyen pour une infirmière de vol avec un à quatre ans d`expérience varie de 20,73 $ à 30 $. Une infirmière de vol avec une expérience de cinq ans ou plus gagne payer allant de 27,28 $ à 32,96 $. Cela prend en compte les différentes expériences et certifications ces infirmières détiennent, ce qui donne souvent des salaires plus élevés que ceux qui commencent leur carrière.

Employeurs

  • Les employeurs représentent des différences de rémunération. infirmières de vol dans les hôpitaux gagnent entre 48605 $ et 58991 $. Travailler pour une entreprise, les salaires sont plus élevés, entre 73698 $ et 83153 $. Ces chiffres proviennent du site PayScale, d`Octobre 2010.

Articles connexes