Le salaire moyen des infirmières et infirmiers à Hawaii

<span>

Le département américain du Travail Emploi et Formation Administration prévoit que la nécessité pour les professionnels dans les domaines des soins infirmiers et une infirmière aider à Hawaii augmentera de 18 à 24 pour cent de 2008 à 2018. Le salaire annuel moyen pour les infirmières à Hawaii varient en fonction de type de soins infirmiers licence et l`emplacement géographique.

Soins infirmiers Aides

En mai 2009, les aides-soignants à Hawaii fait une moyenne de 30 500 $ par année, selon le Bureau of Labor Statistics américain. aides-soignantes hawaïennes ont gagné en moyenne 22 pour cent supérieur à la moyenne nationale de 24 980 $, ce qui rend l`état le quatrième le plus rémunérateurs pour les aides-soignants dans le pays. À Honolulu, les aides-infirmières en moyenne 29790 $ par année, tandis que ceux sur les îles d`Hawaï, Kauai et Maui a fait une moyenne de 32 400 $ par année. Les aides-infirmiers qui travaillent dans les établissements de soins de longue durée d`Hawaï qui reçoivent des fonds d`assurance-maladie doit avoir la certification de l`État. Cela nécessite la réalisation de cours de formation, qui dure généralement moins de trois mois.

Les infirmières auxiliaires autorisées

Vidéo: Un grand merci de l`équipe à tous les enseignant(e)s du Québec!

Vidéo: Entrailles, poiscailles, ripailles !

Vidéo: JE CHANGE DE MÉTIER...

Vidéo: Sicko (Sous-titres Français & Anglais - French & English Subtitles)



Les infirmières auxiliaires autorisées à Hawaii ont reçu un salaire annuel moyen de 45 000 $ en mai 2009, explique le Bureau américain des statistiques du travail. Les salaires pour les professionnels dans le domaine LPN étaient environ 10 pour cent supérieur à la moyenne américaine de 40 900 $. Honolulu a fait en moyenne IAA de 45810 $ par année. Ceux sur les îles d`Hawaï, Maui et Kauai en moyenne 43310 $ par année. Les infirmières auxiliaires à Hawaii doivent remplir un certificat d`un an approuvé par l`Etat ou d`un programme de formation de diplôme pour être admissible à l`autorisation d`exercer.

Les infirmières autorisées

En mai 2009, les infirmières à Hawaii ont fait en moyenne 80020 $ par année, rapporte le Bureau américain des statistiques du travail. Hawaï a été le troisième état le plus élevé rémunérés pour les infirmières à l`époque, avec un salaire de 20 pour cent au-dessus du taux de salaire annuel moyen national américain de 66530 $. À Honolulu, IA ont gagné en moyenne 82150 $ par année. Salaires sur les îles d`Hawaï, Maui et Kauai en moyenne 73940 $ par année. Un minimum d`un diplôme d`un programme approuvé par l`Etat d`un associé est nécessaire pour obtenir un permis de travailler comme infirmière à Hawaii.

Les instructeurs de l`infirmière

instructeurs infirmières à Hawaii en moyenne des salaires annuels de 66010 $ par année à compter de mai 2009, déclare le Bureau américain des statistiques du travail. Les salaires des enseignants en soins infirmiers Hawaï étaient de 1 pour cent au-dessus de la moyenne nationale annuelle de 65240 $. instructeurs infirmières commencent généralement leur carrière comme les infirmières, gagnant titulaire d`un baccalauréat en sciences infirmières. Ensuite, les instructeurs participent à des programmes de maîtrise ou de doctorat en sciences infirmières de se spécialiser dans l`enseignement.

Articles connexes