Description de l`emploi d`un USPA Nurse

<span class="mod step">

Un USPA, ou unité de soins post-opératoires, une infirmière est responsable de la prise en charge des patients après la chirurgie. Une infirmière USPA devrait être très familier avec anesthésiologie et être engagés à la prise en charge des autres. Elle est titulaire d`un emploi exigeant avec beaucoup de responsabilité.

Une infirmière USPA travaille dans les soins post-anesthésie.

Vidéo: Earth Day 2017 Around the World!

À l`arrivée d`un patient à l`USPA, l`infirmière est informé de l`état post-chirurgie du patient et des complications qui ont pu surgir. L`infirmière USPA est chargé d`évaluer le patient: la vérification des signes vitaux, la douleur, le site d`incision, la température et la respiration. L`infirmière USPA doit avoir une connaissance approfondie des médicaments contre la douleur et être en mesure d`utiliser son propre jugement de la douleur d`un patient. Fonctions d`une infirmière USPA comprennent le changement de pansements, transformant un patient, des exercices de respiration et de la gestion de la douleur.

Un USPA doit vérifier le patient`s vital signs.

Vidéo: My-Montre.com - Comment remplacer la pile d`une montre (Avec gros plans & détails)



Même si une réponse infirmière USPA à un médecin, l`infirmière devrait être en mesure de porter des jugements et des évaluations en matière de douleur, des vomissements ou des difficultés à respirer. Une infirmière USPA est responsable de connaître le soutien de réanimation cardio-respiratoire et devrait être en mesure de savoir ce qu`il faut faire si un patient a des problèmes cardiaques. L`infirmière USPA est également responsable de réveiller un patient de l`anesthésie après que le patient a été admis dans la salle de réveil. Le patient est soit déchargé de rentrer chez eux après l`infirmière USPA a évalué son état de récupération, le patient est maintenu dans l`USPA sous la supervision de l`infirmière ou le patient est autorisé à aller dans une chambre d`hôpital.

L`infirmière USPA devrait être en mesure d`évaluer les situations et faire de bons appels de jugement.

Pour devenir embauché comme infirmière USPA, une infirmière doit avoir un diplôme d`une école d`infirmières et doit être titulaire d`une licence infirmière. L`infirmière doit aussi être certifié BCLS et ACLS - assistance cardiaque de base et avancées.

Une infirmière USPA doit être formé à l`appui de la vie cardiaque.

La plupart des hôpitaux demander une infirmière USPA prospective ont de l`expérience dans les soins post-anesthésie et les soins infirmiers chirurgicaux. L`infirmière USPA doit avoir une connaissance des médicaments contre la douleur, l`anesthésie et le soutien de la vie. Il doit être au courant des interventions chirurgicales et une technique aseptique.

Une infirmière USPA doit avoir une connaissance des outils chirurgicaux.

Une infirmière USPA doit être un penseur rapide, capable de rester calme dans les situations d`urgence et être professionnel, comme elle peut superviser d`autres infirmières. L`infirmière USPA doit être organisée et être capable de hiérarchiser les problèmes avec les patients. Une infirmière USPA doit être de bonne humeur et de prestance.

Tout le monde aime une infirmière amicale.
Articles connexes