Fonctions infirmières circulateurs

<

Contenu

p>Une infirmière Circulateur, aussi appelé une infirmière ou circulation RN circulateur, travaille dans la salle d`opération, supervise les soins et sert en tant que défenseur d`un patient. Elle participe au processus chirurgical avant, pendant et après une opération et veille à ce que la procédure se déroule bien et selon le protocole hospitalier.

avant la chirurgie



  • L`infirmière Circulateur élabore un plan pour la procédure, créée en vérifiant comment le chirurgien préfère utiliser et quels sont les besoins des patients. Par exemple, il rencontre avec un patient avant une intervention chirurgicale pour discuter de la procédure, y compris à quoi vous attendre et vérifie des informations sur son état. Il participe également à la mise en place de la salle d`opération et assure l`équipe chirurgicale a toutes les fournitures nécessaires.

Au cours de la chirurgie

  • Dans la salle d`opération, l`infirmière aide au besoin Circulateur. Elle peut aider l`anesthésiste administrer les médicaments et aider à positionner le patient sur la table d`opération. Elle effectue une série de fonctions et doit être qualifié et compétent dans les procédures générales de la salle d`opération et d`effectuer une opération. Cela exige la polyvalence, la flexibilité et la pensée rapide.

Post-chirurgicaux Fonctions

  • Après l`opération, l`infirmière aide le tube Circulateur remove anesthésiste de sorte que le patient peut être mis en évidence de l`anesthésie. Il aide également à préparer le patient pour le transfert vers une salle de récupération. De plus, il aide l`instrumentiste de disposer des fournitures et vider la salle d`opération. Il consulte également l`infirmière post-anesthésie et lui fournit un rapport sur l`état et l`état du patient.

Articles connexes