Diagnostic des soins infirmiers pour Résection intestinale avec anastomose

<p>Une résection intestinale est un diagnostic médical qui nécessite l`ablation chirurgicale d`une partie de l`intestin. L`anastomose est la reconnexion des extrémités de l`intestin restant. Une résection intestinale avec anastomose est souvent fait pour des conditions cancéreuses ou précancéreuses. Le terme "diagnostic infirmier," d`autre part, fait référence à la langue de soins infirmiers standardisé mis au point par Nanda, une organisation pour les infirmières, pour permettre aux infirmières d`identifier les problèmes du patient d`une manière qui peut être systématiquement communiquée dans divers milieux cliniques. Les infirmières autorisées ne peuvent pas faire des diagnostics médicaux, mais ils faire des diagnostics de soins infirmiers.

Les diagnostics infirmiers préopératoires

  • Une résection intestinale, si elle implique l`intestin petit ou grand, est une intervention chirurgicale majeure. Une infirmière qui enseigne son patient avant l`opération se penche sur l`insuffisance des informations du patient sur la procédure. Elle pourrait également décider de noter un diagnostic de soins infirmiers de l`anxiété ou même l`anxiété à la mort après qu`elle évalue les préoccupations du patient au sujet de la procédure à venir.

Soins infirmiers en salle d`opération Diagnostique



  • Une infirmière en salle d`opération est chargé d`assurer la sécurité du patient, de sorte que l`infirmière pourrait employer des diagnostics pour déterminer les blessures de positionnement périopératoire, la réponse d`allergie au latex, l`aspiration, l`intégrité de la peau, la contamination et la thermorégulation. Parce que le patient sera sous sédation avec anesthésie, l`infirmière peut faire un diagnostic infirmier de la capacité de communication du patient. Si elle est faible, l`infirmière alors pourrait servir l`avocat du patient jusqu`à ce que le patient reprend conscience.

Soins infirmiers à Diagnostique USPA

  • L`unité de soins post-anesthésie ou USPA, anciennement connu sous le nom de la salle de récupération, fournit des soins infirmiers intensifs pour un patient comme elle se remet des effets de l`anesthésie dans la période post-opératoire immédiate. Un soin infirmier USPA pour son patient après une résection intestinale peut utiliser des diagnostics infirmiers pour déterminer le niveau de la nausée, la ventilation spontanée, la récupération chirurgicale, la confusion et la douleur.

Diagnostique de soins post-opératoires

  • Vidéo: Dr Simonelli Sigmoïdectomie laparoscopique pour diverticulite recidivante/ Nivelles

    Une fois que le patient est transféré à une unité d`hospitalisation des patients hospitalisés, l`infirmière post-opératoire identifiera les diagnostics infirmiers liés à la récupération de l`intervention chirurgicale. Celles-ci pourraient inclure le risque de chutes, le volume de fluide, les besoins nutritionnels, le risque d`infection et de la constipation. Il peut également sélectionner des diagnostics infirmiers spécifiques à d`autres conditions médicales telles que le glucose sanguin si le patient souffre de diabète.

Soins infirmiers de soins à domicile Diagnostique

  • Alors que la plupart des patients sont en mesure de prendre soin d`eux-mêmes à la maison après une résection intestinale, d`autres qui sont des personnes âgées, handicapées ou ayant des problèmes de santé concomitantes peuvent nécessiter des soins infirmiers qualifiés après la sortie. Une infirmière de soins à domicile peut se concentrer sur les diagnostics infirmiers qui impliquent des comportements de santé, entretien de la maison, la fatigue, les processus familiaux, la non-conformité avec les changements de pansement, la constipation, la douleur, les nausées, la marche et l`infection.

Articles connexes