Comment planifier les soins infirmiers

<

Contenu

p>plans de soins infirmiers comprennent des instructions détaillées pour le type, la fréquence et le but des soins d`un patient. Ils comprennent les ordonnances de traitement, les ordonnances, les mesures préventives et les commandes pour les tests. Les infirmières créent un plan de soins pour chaque patient placé dans leurs soins. Ils utilisent les informations recueillies lors de l`évaluation pour former un diagnostic infirmier. Les infirmières utilisent le diagnostic de soins infirmiers pour décider quelles interventions infirmières sont nécessaires. Les interventions infirmières font référence à la prise en charge et le traitement effectué par des infirmières.

  • Recueillir les informations nécessaires pour former des diagnostics infirmiers. Demandez aux questions des patients concernant leur problème ou des symptômes. Passez en revue les antécédents médicaux et la liste des médicaments actuels du patient. Utilisez les informations pour former un diagnostic infirmier.

    Les infirmières recueillent de l`information pertinente en effectuant une évaluation physique et poser les questions du patient sur son état
    Les infirmières recueillent de l`information pertinente en effectuant une évaluation physique et poser les questions du patient sur son état


  • Créer un diagnostic de soins infirmiers. Nanda (Association des soins infirmiers en Amérique du Nord Diagnostic) est impliqué dans le développement de la terminologie médicale utilisée pour améliorer la qualité des soins infirmiers par la création de diagnostics infirmiers et la pratique fondée sur des données probantes. Reportez-vous à la Nanda pour une liste de lignes directrices utilisées pour écrire des déclarations de diagnostic de soins infirmiers. Écrire un diagnostic infirmier pour chaque problème rencontré par le patient. Vérifiez chaque diagnostic pour assurer qu`il correct. Corriger les erreurs se trouve.

  • Vidéo: Projet de soins Ifsi Roubaix 2013

    Choisissez l`intervention infirmière le plus efficace pour chaque symptôme. Cela fait référence à l`intervention qui convient le mieux traite, soulage ou prévient les symptômes et les conditions spécifiques. Par exemple, une intervention infirmière efficace pour un patient souffrant d`un ulcère de pression sur les fesses comprend la réduction de la pression en utilisant un matelas spécial et mettre en œuvre un programme de tour.

    Les infirmières aident les patients à changer de position pour soulager la pression et l`inconfort.
    Les infirmières aident les patients à changer de position pour soulager la pression et l`inconfort.
  • Vidéo: La démarche de soins de Lucie

    Faire un calendrier pour les traitements, l`administration des médicaments et l`évaluation des patients. Créer un programme de médicaments conformément à l`ordonnance du médecin. Si le patient est diabétique médicament commandé pris deux fois par jour, l`infirmière doit déterminer quel moment le médicament doit être pris pour assurer deux doses ont été reçues dans une période de vingt-quatre heures.

  • Ajouter le plan de soins infirmiers complété au dossier du patient. Modifier le plan de soins au besoin lorsque des changements dans l`état d`un patient se produisent. Les changements comprennent la détérioration de l`état général, des difficultés ou non-respect du traitement. Réglez le plan de soins pour inclure de nouvelles déclarations de diagnostic de soins infirmiers et les interventions de soins infirmiers pour les nouveaux problèmes qui se posent. interventions Cesser lorsque l`état du patient améliore ou lorsqu`ils ne sont plus efficaces.

  • Crédit photo Stockbyte / Stockbyte / Getty Images Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images
Articles connexes