Communication de soins infirmiers en pédiatrie

<

Contenu

p>communication en soins infirmiers pédiatriques est important pour les patients pédiatriques et les soignants, que sont prévus des services médicaux d`un enfant ou inattendu. Un fournisseur de soins est généralement soumis à un stress intense et de l`incertitude lorsque la santé de son enfant est en question. La communication est un moyen d`aider à soulager l`anxiété des patients et soignants.

Contexte

  • Sur la base d`une étude réalisée en 2008 publiée dans la revue pédiatrique en soins infirmiers liés à la communication entre les parents et les infirmières pédiatriques, une communication positive est une responsabilité importante des soins infirmiers. La communication est difficile dans des situations pédiatriques, mais il peut être amélioré grâce à la formation des infirmières et de la documentation écrite.

Avantages



  • Selon l`étude en soins infirmiers en pédiatrie, chez les enfants et les soignants répondent mieux lorsque les infirmières communiquent positivement et ouvertement. Les deux membres de la famille et les patients bénéficient de la communication parce qu`il soulage l`anxiété.

méthodes

  • puéricultrices peuvent communiquer des informations écrites sur l`état du patient. Les informations imprimées est utile et un gain de temps, mais la communication directe est plus efficace. Parler avec les soignants face à face est la meilleure méthode unique de fournir des soins optimaux aux patients.

Les types

  • Les parents des patients pédiatriques préfèrent les types de communication qui sont faciles à comprendre et traitées. infirmières pédiatriques doivent communiquer en utilisant la langue normale au lieu de la terminologie médicale et communiquer un sentiment de confiance et la confiance dans le soignant.

Articles connexes