Facteurs qui influencent la qualité des soins infirmiers

<p>Les infirmières sont des professionnels de la santé responsables de diverses tâches de soins aux patients et l`éducation des patients. Ils travaillent dans des établissements tels que les hôpitaux, les cabinets privés, les laboratoires, les maisons de soins infirmiers et les cliniques. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, les soins infirmiers est la plus grande profession dans les soins de santé. Plusieurs facteurs influent sur la qualité des soins infirmiers.

Signification de la communication

  • Quel que soit le niveau de formation en soins infirmiers (assistant infirmière, infirmière, infirmière ou infirmière praticienne), toutes les infirmières suivent des cours dans les compétences de l`éthique médicale, les soins aux patients et la communication de base. Ces cours préparent les infirmières d`interagir correctement avec le personnel hospitalier, les patients et autres clients de l`hôpital. Les infirmières ont beaucoup d`interactions avec les patients, et même quand dans des situations difficiles ou stressantes infirmières doivent rester calme et professionnel. Si les infirmières ne sont pas correctement formés pour gérer les situations stressantes ou communiquer efficacement avec les patients et leurs collègues, leur capacité à fournir des soins exceptionnels aux patients est à risque.

Environnement de travail



  • Un mauvais environnement de travail affecte certainement la qualité des soins infirmiers. Des facteurs tels que le travail d`équipe médiocre, les heures de travail nécessaires excessives, le stress, le manque de flexibilité du travail et de la qualité des superviseurs affectent tous la qualité des soins infirmiers. Les infirmières fournissent de meilleurs soins aux patients qui attendent avec impatience de venir travailler chaque jour. Les hôpitaux peuvent rendre la vie plus facile pour les infirmières occupées en fournissant des add-ons tels que la garde d`enfants, un centre de remise en forme et d`autres avantages. De cette façon, les infirmières peuvent se concentrer sur la prestation de meilleurs soins aux patients, sans se soucier de trouver une baby-sitter à court préavis.

Opportunité d`avancement

  • Les possibilités d`avancement sont essentiels dans le domaine des soins infirmiers. Postes dans la supervision et la gestion infirmière des infirmières devraient être mis à la disposition des infirmières avec une forte éthique de travail, une histoire d`excellents soins aux patients, les compétences en leadership démontrées et les compétences de travail en équipe éprouvées. Une occasion d`acquérir plus d`expérience et d`élargir les droits de travail est à la fois stimulante et enrichissante pour les infirmières qui ont prouvé leur dévouement envers les soins infirmiers et les soins aux patients. Les infirmières qui ne reçoivent pas l`occasion de faire avancer peut commencer à craindre de venir travailler et d`exécuter les mêmes tâches à plusieurs reprises. Cette attitude peut entraîner des mauvais soins du patient.

Productivité

  • Les infirmières doivent rester stimulés et compte tenu de différentes tâches à accomplir tout au long de leur quart de travail. Effectuer les mêmes tâches pourrait conduire à l`ennui.

    Vidéo: Preaustriacos por Murray Rothbard

    En revanche, la productivité provoque excessive l`épuisement. Burnout résulte d`un mauvais environnement de travail, le stress et le manque de temps personnel. Burnout est évitable. Les infirmières peuvent éviter l`épuisement professionnel en étant compensé pour la formation continue, ayant plus de temps à passer avec la famille et les proches, ayant un meilleur environnement de travail et d`avoir l`occasion de discuter et de conquérir du stress au travail.

Articles connexes