Quelles sont les compétences d`une infirmière praticienne?

<p>Une infirmière praticienne est une infirmière qui a une formation supérieure, tenant un minimum d`un diplôme de maîtrise. Une infirmière praticienne est entièrement formé et compétent dans le diagnostic et la gestion des conditions médicales et les maladies courantes, et est autorisé à fournir une large gamme de services de soins de santé. Les infirmières praticiennes ont les compétences nécessaires pour fournir aux patients une grande partie du même soin que les médecins et ont une philosophie d`offrir des soins individualisés pour les patients. Les infirmières praticiennes sont autorisés dans chaque État et sont qualifiés pour servir de fournisseur de soins primaires d`un patient.

Compétences de soins individualisés

  • Vidéo: CPIC Parent Webinar Series: Parenting into the Teen Years

    Les infirmières praticiennes se concentrent non seulement sur l`état des patients, mais sur les effets de la maladie sur une famille dans son ensemble. Leurs compétences comprennent la connaissance de la médecine préventive, la nutrition, l`éducation et la santé bien-être, et ils servent en tant que défenseur de leurs patients. Les infirmières praticiennes sont qualifiés pour aider les patients à prendre des décisions éclairées au sujet de leurs soins et sont qualifiés à créer un dialogue permanent sur le mode de vie et les choix liés à la santé d`un individu.

Compétences médicales interprétariat



  • Les infirmières praticiennes surveillent fréquemment et traitent de maladies chroniques des patients. L`sont habiles à prendre les antécédents médicaux détaillés, effectuer des examens physiques, la commande, effectuer et interpréter des tests diagnostiques et prescrire les médicaments appropriés au besoin.

Compétences Collaboration

  • Les infirmières praticiennes collaborent souvent avec les médecins et autres professionnels de la santé au besoin et fournir des références en cas de besoin. Ils ont aussi des compétences et des connaissances en ce qui concerne les options de traitement pour différentes conditions médicales, et sont aptes à expliquer les questions médicales et les résultats potentiels à leurs patients. Les infirmières praticiennes ont aussi des compétences de recherche et contribuent souvent à des projets de recherche médicale.

compétences spécialisées

  • Vidéo: Fondamentaux de la Relation d`Aide, le témoignage de François Delcourt

    Vidéo: Pensée infirmière : paradigme + les écoles

    Les infirmières praticiennes sont qualifiés pour traiter les patients de tous âges avec un large éventail de conditions. Certains se spécialisent, tout comme les médecins le font, dans un domaine particulier des soins. Les infirmières praticiennes peuvent avoir les compétences individualisées à se spécialiser dans la famille ou la médecine des femmes, des soins pédiatriques, la réadaptation des patients et la physiothérapie ou les soins cardiovasculaires. D`autres domaines de spécialisation fréquentés par les infirmières et infirmiers praticiens comprennent la médecine interne, l`oncologie, la santé mentale, la santé au travail et de l`urologie.

compétences pédagogiques

  • Vidéo: Les Fondamentaux de la Relation d`Aide, le programme

    Une infirmière praticienne autorisée doit terminer sa formation comme infirmière, et un diplôme supérieur est requis par la plupart des Etats. Les infirmières praticiennes doivent ensuite suivre un programme de formation avancée reconnue d`utilité publique. Les infirmières praticiennes sont ensuite qualifiés pour fournir des soins médicaux primaires dans les établissements, y compris les hôpitaux ruraux et urbains, les cliniques médicales, les organismes de planification familiale et les centres de santé communautaires.

Articles connexes