Règles de surveillance des infirmières praticiennes dans le Tennessee

<

Contenu

p>Une infirmière praticienne Tennessee est une personne qui a un diplôme de maîtrise ou de doctorat en sciences infirmières. Ils sont formés pour diagnostiquer les conditions du patient et de gérer leurs soins. Les infirmières praticiennes, cependant, ne se limitent pas à la pratique dans le bureau- d`un médecin traditionnel, ils peuvent également fournir une assistance à des conditions psychologiques, offrir des services de physiothérapie, rédiger des ordonnances et ordonner des examens médicaux. Tous les infirmières et infirmiers praticiens dans l`état du Tennessee doit avoir un médecin superviseur (dans le même domaine médical que l`infirmière) supervisant leur pratique.

certificat

  • Une personne doit d`abord être une infirmière pour devenir certifié comme infirmière praticienne. Dans l`état du Tennessee, le Conseil des soins infirmiers est l`institution qui juge un ajustement de personne pour exercer les fonctions d`une infirmière praticienne et les questions de cette certification. Une infirmière praticienne certifiée doit aussi avoir une licence valide pour pratiquer la médecine dans le Tennessee.

Disponibilité



  • Le médecin responsable de la supervision d`un infirmier praticien doit être disponible à tout moment en cas où il serait nécessaire de consultation. Le superviseur ne doit pas nécessairement être dans la même pièce que l`infirmière praticienne au cours d`un quart de travail, mais il a besoin d`être accessible. S`il y a un moment où, un superviseur de remplacement médecin superviseur est disponible doit être trouvé.

Rédaction Prescription

  • Quand une infirmière praticienne dans le Tennessee prescrit un médicament, elle doit le faire en son nom propre - non pas au nom du médecin superviseur. Les plaquettes de prescription doivent avoir les noms du médecin superviseur et infirmière praticienne, ainsi que leur adresse et numéro de téléphone. S`il y a plus d`un médecin sur place, tous les noms des médecins doivent être écrits sur le bloc d`ordonnances et l`infirmière praticienne doit indiquer son superviseur.

Des lignes directrices claires

  • Des lignes directrices et des protocoles sur le fait des relations de travail entre une infirmière praticienne et médecin superviseur dans l`état du Tennessee devraient être établis et approuvés par les deux parties. Les lignes directrices créées sont spécifiques aux types de patients vus. Ils décrivent la façon dont les notes médicales doivent être documentées, les protocoles pour la prescription de médicaments et des normes fournissant des références. Les lignes directrices doivent être examinés deux fois par an, mis à jour au besoin, signé et daté.

Articles connexes