Quelle est la différence entre un CCU et soins intensifs?

<p>Les hôpitaux peuvent être intimidants, et la soupe à l`alphabet des départements spécialisés peuvent être particulièrement déroutant. Deux des zones de traitement des patients les plus gravement malades sont l`unité de soins intensifs et CCU. L`unité de soins intensifs, ou unité de soins intensifs, soins pour le patient gravement malade. Le CCU est un acronyme qui peut se présenter à l`unité de soins coronariens, Unité de soins cardiaques ou de l`unité de soins intensifs. Unité de soins intensifs est tout simplement un autre nom pour une unité de soins intensifs. En règle générale, cependant, le « C » dans CCU signifie coronaire ou cardiaque, avec l`unité mis en place pour traiter diverses affections cardiaques nécessitant une surveillance et un traitement continu. Tous les départements sont équipés avec le personnel médical et infirmier hautement qualifié et l`équipement nécessaires pour fournir des soins plus nécessaire pour le patient.

l`unité de soins intensifs

  • L`objectif principal de l`unité de soins intensifs est de fournir des soins constants pour les patients qui peuvent avoir une défaillance majeure d`organes. Il est un lieu où il est nécessaire que les médicaments à surveiller. Les patients peuvent également nécessiter des traitements respiratoires comme l`intubation, dans lequel est placé un tube respiratoire dans les voies respiratoires. L`état des patients en réanimation nécessite prise de décision rapide et l`administration rapide d`un traitement approprié. Il y a souvent un risque de complications après une intervention chirurgicale. Voilà pourquoi de nombreux patients aux soins intensifs sont des patients post-chirurgicales, surtout si l`opération a été particulièrement traumatisante.

Le CCU (Unité de soins cardiaques / coronarienne)



  • Le principal centre d`attention CCU`s est le cœur. Le CCU offre des soins spécialisés pour le patient qui a été admis à l`hôpital avec une crise cardiaque, les complications cardiaques liées ou pour la chirurgie cardiaque. Le personnel de cette unité sont spécifiquement formés aux soins et le suivi des patients atteints de divers types de maladies cardiaques.

La structure de l`unité de soins intensifs

  • Le patient pris en charge dans l`unité de soins intensifs est sous observation constante par les fournisseurs de soins de santé. La station des infirmières est structuré de façon à permettre une surveillance visuelle constante du patient. Beaucoup d`espace permet l`équipement de sauvetage pour être facilement accessible. La circulation et les visites par les membres de la famille est limitée à réduire le bruit, permettent un repos bien nécessaire pour le patient afin d`améliorer les chances de guérison et d`éliminer les germes qui pourraient placer le patient vulnérable au risque d`infection.

La structure du CCU

  • Il existe de nombreuses similitudes entre la structure des deux l`unité de soins intensifs et CCU. Les deux sont conçus pour limiter le stress pour le patient gravement malade. Les visites dans le CCU est réservé aux membres de la famille seulement et les heures de visite sont limitées à quelques brèves périodes, de temps identifiables par jour. Une surveillance étroite du patient cardiaque est nécessaire, de sorte que les moniteurs cardiaques sont connectés à tous les patients. Ces dispositifs de surveillance émet un signal sonore constant et provoquent bourdonnements. Certains patients peuvent également nécessiter des ventilateurs. De tels dispositifs couplés avec le mouvement constant du personnel peut faire à la fois le CCU et soins intensifs bruyants et actifs, qui peuvent entrer en conflit avec l`objectif de réduction du stress, selon des études dans des revues telles que l`environnement et le comportement (1998).

Articles connexes