Description du poste de directeur des soins intensifs

<span>
Directeurs des médecins d`aide de soins critiques à améliorer la qualité et la prestation des services hospitaliers.
Directeurs des médecins d`aide de soins critiques à améliorer la qualité et la prestation des services hospitaliers. (Image: Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)

Alors que les infirmières, les médecins et les aides se concentrent sur la prestation d`excellents soins de santé aux patients, les directeurs des unités de soins intensifs supervisent les opérations quotidiennes dans les services de soins infirmiers et d`autres services médicaux. Il est le travail du directeur pour assurer son unité non seulement suit les politiques de sécurité de l`installation et des procédures, mais également conforme aux règlements de soins de santé du gouvernement. Maintenir les coûts et la mise en place des niveaux de productivité sont une partie importante du travail d`un directeur de soins intensifs.

Fonction



Un directeur des soins intensifs développe des programmes et des processus visant à améliorer la rapidité et la qualité des services de soins de santé. En plus d`accroître l`efficacité et réduire les coûts, les directeurs des soins intensifs d`évaluer la performance du personnel et de créer des systèmes de mesure des objectifs ministériels et la pratique. Par exemple, les directeurs d`actes de soins intensifs en tant que liaison entre les patients et le personnel soignant en répondant aux préoccupations des patients et des visiteurs. Ces professionnels travaillent en étroite collaboration avec les ressources humaines, les finances, l`informatique et des communications pour promouvoir les programmes et gérer de manière adéquate les unités hospitalières et des ressources.

Éducation

Vidéo: Thérapie Gerson soigne le Cancer

Vidéo: La douleur de A à aïe

Les employeurs préfèrent les candidats titulaires d`un baccalauréat ou une maîtrise. Collège et majors universitaires qui aident à préparer les étudiants à une carrière en tant que directeur dans un hôpital ou un autre établissement de soins de santé comprennent la gestion de l`information sur la santé et l`administration de la santé. Les hôpitaux et les établissements de soins de santé demandent souvent une licence infirmière (RN), ce qui nécessite un diplôme en soins infirmiers et une licence par le conseil d`administration des soins infirmiers de votre état.

Compétences

Vidéo: CASAS DEL FUTURO

Articles connexes